US Montauban : la période de Pro D2 reprend comme un stuc rouennais emmené par Sébastien Tillous-Borde, bizut diriger

l’construisant
C’est la comptabilité pile l’USM. L’chaleur reprend comme un stuc remanié à 100 %. Exit Lafond, Aucagne, Byrne et consorts, fonction à Sébastien Tillous-Borde, André Hough, Johan Snyman et Cameron Ruiz, un orchestre qui officiait l’an final à Rouen.

Modérément un mensualité alors la dénouement de visage arrachée de haute rencontre à Narbonne, les joueurs de l’USM reprennent le layon de Sapiac ce aube (10 heures). Pour un peu, ils pourraient se inventer au obsolète palissade Diochon. Outre trio joueurs du Rouen Normandie Rugby (Jackson, Vallée, Mouchous), les dirigeants de l’USM ont reconduit totalement le stuc qui officiait la période dernière sur les bords de la Seine, période conclue sur une décadence précise en Nationale.

A engouffrer pour :
Pro D2 : l’US Montauban se renforce comme un 3e rangée universel sud-africain et un appui riche

Dans un concis bulletin sur le contrée du discothèque, l’USM salue le appareillage de l’anachronique stuc. “Le club tient à remercier Pierre-Philippe Lafond, David Byrnes, David Aucagne, Julien Gauthier, ainsi que Nicolas Szezur pour leur professionnalisme et leur engagement dans leurs missions, notamment dans le maintien du club assuré à l’issue de la fin de saison dernière. Nous leur souhaitons bonne chance pour la suite de leur carrière.”

?????????? – ??????? ????? ?⚫️

L’USM Sapiac avertissement son bizut stuc pile la période prochaine comme à sa face Sébastien TILLOUS-BORDES ??

L’annonce ?: https://t.co/07ZfjEvKT3#AllezSapiac #GreenArmy pic.twitter.com/Lg4CdWwlMs

— USM Sapiac (@UsmSapiacRugby) July 1, 2024

L’anachronique stuc remercié

À l’réserve de Julien Gauthier, le individuel qui avait annoncé son appareillage en fin moment, complets les abats de l’anachronique stuc avaient davantage un an de pacte à vénérer, d’où d’âpres négociations qui ont rallongé les délais. Au discothèque depuis 2011 puis compétiteur en Fédérale 1 alors en Pro D2 devant d’niveler le stuc, David Byrnes, qui avait jusque-là éclipsé à toutes les tempêtes, n’a pas survécu à cette période de “muerte”.

A engouffrer pour :
Pro D2 : “La suite s’écrira en bleu et blanc !” Julien Gauthier libéré l’US Montauban et avertissement son montée au SU Agen

Dans le même instant, les dirigeants ont attesté ce qui vivait dans lequel les canalisations depuis hétérogènes semaines, à science l’montée de Sébastien Tillous-Borde puis diriger, André Hough responsable des arrières, David Snyman pile les avants en conséquence que Cameron Ruiz, un contradictoire Rouennais au courriel de illusionniste mobilier.

Après détenir poussé pendant un couple de ans les arrières du RC Toulon, Tillous-Borde avait passé un couple de ans en Nationale à Bourgoin, devant de estimer sa baptême tentative d’responsable de Pro D2 l’an passé à Rouen. Il continuera à approfondir comme Johan Snyman et André Hough, un couple de Sud-Africains d’primeur qui ont bourlingué sur les terrains de Top 14 et Pro D2.

A engouffrer pour :
Rugby : le talonneur de Castres formé à Montauban Loris Zarantonello nominé comme l’Italie

Le débutant, second rangée de son liste, a civilisé à Brive de 2015 à 2019 devant d’attacher pile policier de coups récurrentes. Il a d’entour poussé les jeunes du CAB et un discothèque de Première ensemble (Terrasson), devant de exécuter un attache par Cahors. Arrivé à Rouen en 2022, il vivait encore précisément chargé du lieu de la contact devant de engloutir le couches des avants.

A engouffrer pour :
Pro D2 : le gouvernant de l’US Montauban Jean-Claude Maillard officialise douze départs de joueurs à l’été 2024

André Hough est comme un neuf responsable. Arrivé à Albi ensuite en Top 14, attiré par le regretté Eric Béchu, l’placier a civilisé un couple de jour un couple de ans au SCA et a passé six saisons à la Section Paloise, devant de disparaître en 2017 sur une allocation à Morlaas (Fédérale 1). Depuis, « Dédé » entraînait Macon en Nationale 2. Voilà l’USM en récépissé de escabeau pile une période que complets les supporters espèrent encore majestueuse.

Les arrivées : Clément Bitz (2e rangée, Bériers) ; Baptiste Mouchous (Arrière, Rouen) ; Maxilme Espeut (Centre, Béziers) ; Joe Powell (demi-de-mêlée, Lyon) ; Paul Vallée (Ailier, Rouen) ; Facundo Pomponio (appui) ; JT Jackson (Centre, Rouen) ; Sikhumbuzo Notshe (3e rangée) ; Victor Moreaux (2e rangée, Perpignan).

Comments are closed.