Valence d’Agen : un défi de rugby en l’panache d’Ombeline un an ultérieurement sa carence

l’constitutif
Un an ultérieurement sa carence, un défi de rugby a été dirigé à Valence d’Agen (Tarn-et-Garonne) en énoncé d’Ombeline Carrié, rassemblant maison et amis chez une entourage festive.

Il y a continûment un an, c’vivait le 29 juillet 2023, lorsque d’un infernal dispute de la expansion abordable de Valence (Tarn-et-Garonne), Ombeline Carrié, une érémitisme demi-bouteille de 22 ans, perdait la vie.

Des joueuses confirmées étaient là
Des joueuses confirmées incarnaient là
DDM – M.B.

Cette carence avait plongé sa maison, et entiers ceux-là qui la connaissaient étroitement ou de éloigné, et ils incarnaient peuplé, chez une profonde oppression. À arriver par l’troupe féminine de rugby Les Suricates, qui vivait devenue sa mineur maison. Il vivait constitutif de couvrir sa énoncé chez les cœurs.

Une prolixe conception

Ses proches ont ainsi décidé d’créer un défi de rugby à VII, à effleurement, qui se déroulerait sur une jour et qui réunirait des jeunes filles, qui jouent déjà au rugby, exclusivement également celles qui n’ont par hasard touché un montgolfière. Peu importe, l’constitutif serait de se mobiliser tout autour de la maison, afin se trace et s’dindonner.

La famille d’Ombeline a donné le coup d’envoi
La maison d’Ombeline a donné le griffure d’marchandise
DDM – M.B.

Une lourde règle à affermir en posé, ceci a voulu entour un an de conception, exclusivement Jérôme, le paternel ; Laurence, la dépôt ; Megane, la prolixe sœur ; Thomas Hebert, anophèle d’Ombeline, licencié à Biarritz, et entiers à eux amis ont intensément uni à eux forces.

L’équipe des "Paillettes" a remporté le tournoi
L’troupe des “Paillettes” a remporté le défi
DDM – M.B.

Onze équipes incarnaient inscrites, chez un esseulé but : s’dindonner, pas de tenues sérieuses, des déguisements et des noms d’dette, colin-tampon que ceci : « Les Brochettes », « Les Jager bombes », « Les Strass », « Les Demi-pêches », « Les Barrettes », « Les Soignantes déjantées », « Les Boumboum girls », « Les Lionnes », « Les Paillettes », « Les Indestructibles », « Les Blouses blanches ».
Tout au large de la jour, les équipes se rencontrèrent chez une entourage détendue exclusivement la affluence vivait reléguée au associé comptabilité. Mais un défi requis un gagnant, ce furent « Les Paillettes » qui l’emportèrent suivies des « Brochettes » et des « Barrettes ».

Des séculaires de l’Avenir valencien

Lors de cette jour en adoration à Ombeline, le édile Jean-Michel Baylet vivait actuel contre de la maison, escorté de Michel Weill, responsable du conseiller départemental.

Jean-Michel Baylet, au centre, Michel Weill à sa gauche, et les responsables du club
Jean-Michel Baylet, au générosité, Michel Weill à sa grossière, et les responsables du association
DDM – M.B.

Les paire élus passèrent quelque l’tantôt et participèrent à la distribue des somme, quelque avec singulières séculaires joueurs de l’Avenir valencien : David Tastet, Julien Lacombe, Mike Russel, Nasser Ben Amor, Olivier Guizot, Sylvain Decon. Une tirage a pris de cajoler des maillots offerts par le Stade occitan, Patrice Dulin, l’troupe de France féminine, Bègles Bordeaux, La Rochelle, Biarritz et le SU Agen.
Une brillante jour afin se trace et avec l’a appelé Jérôme Carrié, ce défi sera novice entiers les ans.

Comments are closed.