VIDÉO. Angleterre-Slovaquie : attitude rond, “sale con de chauve…” C’présentait formidablement nerveux lorsque du 8e de dénouement de l’Euro 2024

l’organisant
La fin du huitième de dénouement parmi la Slovaquie et l’Angleterre, somme toute parvenue à se confirmer (2-1) dimanche 30 juin en conséquence bien tiré in extremis la renouvellement, a donné terrain à de gluant moments de attention.

L’Angleterre est sans cesse en vie et de quels prétentieux ! Malmenée toute la compétition par la Slovaquie, elle-même a d’proximité tiré la renouvellement au borne du époque subsidiaire (90 + 5) rémission à un surpris délicat de Jude Bellingham sur le sonner de la dernière gain.

Un attitude de éternelle honneur de la valeur du compétiteur de 21 ans, qui a cru bon de naître au tréteau slovaque, attitude à l’support, qu’il fallait provoquer le venir à ce opportunité de la compétition. Au opportunité de refluer se pointer pour son cantonnement auparavant la renvoi en jeu, on le voit en séquelle copier puis fureur des futurs répétés de ses mains au plan de ses parties intimes.

A ravager contre :
REPLAY. Angleterre-Slovaquie : des Anglais immortels et renversants se qualifient à cause les quarts ! Revivez le huitième de dénouement

Sentant la désaccord bâtir, il a tenté de la désamorcer illico en conséquence la accord. “Une blague privée en direction de quelques amis proches qui étaient présents au match. Je n’ai que du respect envers l’équipe de Slovaquie et pour la façon dont ils ont joué ce soir.”, a-t-il justifié de prétentieux peu convaincante sur les réseaux sociaux. Son attitude pourrait d’lointain lui se monter à une réparation de l’UEFA si la se remuer de discipline se saisit du documentation. Car chez le rapporte The Athletic, le acquittement stipule que total “geste obscène, offensant ou insultant” peut causer un carte de visite pourpre.

ud83eudd71u274c- An inside joke gesture towards some close friends who were at the game. Nothing but confession for how that Slovakia team played tonight.ud83eudd1d? https://t.co/H8sETMkPoi

— Jude Bellingham (@BellinghamJude) June 30, 2024

Assommée par Harry Kane dès le immersion de la renouvellement, la Slovaquie n’a après pas pu bouleverser la accord, sorcier la spoliation escalader au fur et à analogie que les minutes s’écoulaient facette à des Anglais malins à cause brouter du époque. Ce qui a extrêmement déplu au sélecteur, Francesco Calzona, qui s’en est offusqué malgré du confrérie arbitral en conséquence la accord.

Declan Rice, le atmosphère des Three Lions, est avec survenu à cause apparaître sa semonce, ce à auxquelles Calzona a répondu en le abominable. “Ferme-la, sale con de chauve”, lui aurait avec lancé l’Anglais si l’on en croit un professionnel de la science labiale interrogé par le Daily Mail. Tension, toi-même avez dit attention ?

Comments are closed.