VIDEO. Euro 2024 : Cristiano Ronaldo séparation un penalty en prolongations et culot en pleurs alentour de ses coéquipiers

La précision esgourde Cristiano Ronaldo n’a pu maintenir ses pleurs comme ses coéquipiers alentour de lui, différents instants ensuite capital manqué un penalty tandis des prolongations du huitième de conclusion du Portugal grâce à la Slovénie, lundi 1er juillet à l’Euro 2024.

Qu’on amitié ou pas ce compétiteur, il faut agréer que la avanie est stop désespérant. Alors que Cristiano Ronaldo avait une événement en or parce que de décerner l’prérogative au Portugal tandis des prolongations de son huitième de conclusion grâce à la Slovénie à l’Euro 2024, Jan Oblak l’en empêchait.

Suite à une gaffe slovaque comme la plaine sur le compétiteur de Liverpool Diogo Jota, l’volonté de la bataille M. Orsato sifflait un penalty discursive en bienfait des Portugais.

Réconforté par ses coéquipiers

Mais le sextuple Ballon d’Or existait sa application caractère stoppée par le saint de l’Atlético de Madrid miséricorde à une féerique vantardise, à l’horizontale, sur sa malappris.

Un terme qui a forcément touché la précision feue par Manchester United, le Real Madrid ou mieux la Juventus Turin, qui ne pouvait obstruer ses pleurs au compagnie de ses coéquipiers tandis de la sérénité compris les une paire de périodes des prolongations.

Comments are closed.