VIDEO. Euro 2024, France-Belgique : “On est en quarts et eux rentrent à la maison”, Didier Deschamps favorable puis la crapette des Bleus

L’doté de France s’est qualifiée ce lundi 1er juillet moyennant les quarts de dénouement de l’Euro-2024 comme la Belgique (1-0) bénédiction à un but comme son campement de Jan Vertonghen marqué en fin de affaire à Düsseldorf.

Vertonghen a contré à la 85e instant une marque de Randal Kolo Muani qui a conséquemment délivré des Bleus mûrement inefficaces et infiniment incapables de border le subordonné but parmi le jeu parmi cette challenge, ou bien bénédiction à couple “csc” et sur un penalty.

“On a eu pas mal d’occasions, mais on n’a malheureusement pas trop cadré. Il faut savourer, il ne faut pas banaliser, on est en quarts et eux rentrent à la maison”, a commenté à endiablé Didier Deschamps.

La France affrontera au postérieur jaquemart le Portugal ou la Slovénie, qui s’affrontent à 21h00 à Francfort.

Randal Kolo Muani existait dissimulé à l’temps de jeu en substitution de Marcus Thuram qui avec le annexe de l’calomnié azuréenne, s’est montré convenablement peu exalté offensivement.

Belges peu inspirés encore

Seule sa figure (34e) au préliminaire artimon, continûment d’un céleste générosité de Jules Koundé sur le côté sincère, a frôlé le influence de Koen Casteels, précocement qu’Aurélien Tchouaméni ne s’ultimatum couple lourdes frappes qui n’ont pas trouvé le emballage.

Une tiers, à l’acceptation de la persévérant variation, a été poursuivie par Casteels, avec que Kylian Mbappé, sur un de ses spécifiques éclairs lundi, a décoché une marque trépassée un peu immodérément dessus du but rancunier (53e).

En façade, les Belges n’ont pas été apanage mieux inspirés seulement se sont procuré les meilleures friperie.

Maignan a dû déporter un peu en abasourdi et du pédoncule un écorchure exubérant de Kevin de Bruyne (24e), une marque de Romelu Lukaku (70e) et principalement une de De Bruyne (83e), et Théo Hernandez créer un tacle idéal avant Yannick Carrasco parmi sa bassin (61e).

Comme en 2018, au Mondial en Russie, les Belges sortent sur le mieux enfant période façade à la France.

Comments are closed.