VIDEO. Euro 2024 : une consultation loyale par l’UEFA subséquemment une provocante outrage d’un garantir espagnol par des stadiers

l’instaurant
La ring s’est déroulée pendant que Cristiano Ronaldo allait éditer son penalty hors champ du huitième de conclusion frontispice à la Slovénie lundi 1er juillet à Francfort.

Le Portugal s’est diplômé comme les quarts de conclusion en éliminant envers difficultés la Slovénie lundi 1er juillet frais (0-0). Pendant cette heurt, Cristiano Ronaldo s’est essayé par quelques jour à éditer un penalty.

Un emploi que les supporters présents sur simulé ont immortalisé envers à elles téléphones. Mais nous n’ont pas filmé cette ring seulement une divers, détenir mieux provocante, à cause les couloirs du palier de Francfort.

? Um adepto foi agredido a soco e pontapé pelos seguranças da Arena de Frankfurt vague a Seleção Nacional defrontou a Eslovénia na noite desta segunda-feira#euro2024 pic.twitter.com/kXAl6Qw2C8

— Record (@Record_Portugal) July 2, 2024

Dans une vidéocassette relayée par des médias espagnol tel que Record et Correio da Manha, un altruiste est écroué par la assurance et est obligeant à cause un goulet. L’habitant est pendant subitement tabassé par un des amas de la assurance. Une jour au sol, d’étranges stadiers se mettent tonalité nommer des viol de panard.

Les images sont violentes et ont suscité l’ignorance de nombreuses êtres, spécialement des médias espagnol. D’subséquemment Record, l’UEFA a amène une consultation comme savoir les circonstances de l’discussion et comme virtuellement approuver les stadiers.

L’altruiste agressé aurait commandé accéder sur le lieu au situation du penalty de la histoire de la Selecao, Cristiano Ronaldo. L’un de ses amis l’en aurait dissuadé au situation où la assurance est intervenue. Les quelques ont pendant été poursuivis comme arrêtés à cause l’une des artères d’début du palier de Francfort.

Comments are closed.