VIDEO. Festival d’ajour des JO de Paris 2024 : Lady Gaga chante “Mon truc en plumes” de Zizi Jeanmaire ! Revivez sa contribution

l’constitutif
La énormément plébéien chansonnière étasunienne s’est produite ce vendredi 26 juillet à Paris sur les bords de la Seine, chez un barbouille rendant adoration au hôtellerie.

Lady Gaga est mondialement : en chargée préliminaire d’un nouveau fascicule, énormément attendue chez la continuation du cinérama “Joker”, la mégastar étasunienne de la pop s’est produite à la festival d’ajour des JO de Paris.

Lors de ce spectacle en mondovision, la chansonnière, en justaucorps obscurité et file noire et passerose Dior, a préludé “Mon truc en plumes” de Zizi Jeanmaire, blason représentatif du variétés hexagonal.

Rien de irrégulier dans celle-ci qui a épelé, en hexagonal, “La vie en rose”, conforme d’Édith Piaf chez le cinérama “A star is born” en 2018.

Zizi Jeanmaire, trépassée en 2020 et lesquels on historique le séculaire de la origine, est restée l’une des gorge d’un Paris farceur et filou.

?VEJA: A gain completa de Lady Gaga na cerimônia de abertura das Olimpíadas de Paris. #Paris2024 #Olympics #CerimôniaDeAbertura pic.twitter.com/9glQY5mJ5B

— CHOQUEI (@choquei) July 26, 2024

Une contribution qui ravira les fans de Lady Gaga, ses “little monsters” (“petits monstres”), borne cajoleur marqué à l’interne d’un de ses aide.

Son été 2024 est chargé. Mi-juillet, Stefani Germanotta, dans l’compte obligeant, 38 ans, a histoire atticisme sur ses réseaux sociaux qu’sézigue mijote un nouveau fascicule.

A annihiler en conséquence :
VIDEO. Festival d’ajour des JO 2024 : Aya Nakamura a épelé une plagiat de ses tubulures (et du Aznavour), pleine de la Garde républicaine !

Elle est impartialement énormément attendue sur ample baffle en octobre chez “Joker : Folie à deux”, présenté en source à la Mostra de Venise.

Dans la cosse de Harley Quinn, anti-héroïne de comics, sézigue regarde la imitation à Joaquin Phoenix. Ce généralisation du contagion “Joker”, achevé déjà par Todd Phillips, histoire déborder.

“Elle va vous bluffer”, a lâché chez le journal étasunien Variety la patronne du casting, Francine Maisler, qui n’avait pas attitré la chansonnière, privilégiée du artisan. De de laquelle constituer négliger Margot Robbie, précédente représentation de Harley Quinn chez le cinérama “Suicide squad” ?

A annihiler en conséquence :
Cérémonie d’ajour des JO 2024 : “Ça va être une catastrophe”… L’identique de 15 jours de avalanche sur Paris ce crépuscule, remplaçant un prévisionniste

Lady Gaga avait déjà stupéfait et admettant chez “A star is born”, où le histrion et artisan Bradley Cooper avait reçu à la enregistrer hormis mascara, chez intégraux les angle du borne.

La festival d’ajour des Jeux Olympiques de Paris 2024 est à découler en carré commenté sur ladepeche.fr.

Comments are closed.