Les joueurs de la élection argentine ont à récent produit la conflit ultérieurement à eux conquête en dénouement de la Copa America, pour un mélopée ségrégationniste démarré à l’opposé des Français et de Kylian Mbappé.
La accrochage récit protester sur les réseaux sociaux. Dans un en direct sur les réseaux sociaux d’Enzo Fernandez, on y voit les joueurs ébaucher un mélopée ségrégationniste qui avait déjà été repris par les supporters en 2022 alors de la Coupe du monde au Qatar.
Un mélopée déjà démarré par les supporters
????? FLASH | Les joueurs argentins, pour Enzo Fernández au préliminaire gain, ont célébré à eux conquête en Copa America en reprenant les paroles d’une hymne ségrégationniste visant les footballeurs gaulois, qui est disparue en ouvert à la récepteur argentine alors de la Coupe du monde 2022… pic.twitter.com/IUCmXgWPeG
— Cerfia (@CerfiaFR) July 16, 2024
“Ils jouent pour la France mais viennent d’Angola”. Le substance de emplacement de Chelsea a en conséquence coupé la vidéodisque comme étouffer la conflit, seulement on y voit carrément les joueurs chantonner pendant lequel le bus. Bien assez tard comme l’on y entend les premières paroles, explicites.
A dévorer de la sorte :
Coupe du monde 2022 : “Ils jouent en France mais viennent tous d’Angola”, le mélopée ségrégationniste des supporters argentins
Les Argentins n’en sont pas à à eux griffure d’pochade, comme les joueurs identique les supporters avaient déjà créé bon assemblée de célébrations et de gestes triviaux ultérieurement à eux conquête en dénouement de la Coupe du monde 2022.
Comments are closed.