VIDEO. Football : “Ils jouent pour la France mais viennent d’Angola !” Les joueurs de l’Argentine entonnent un plainte ségrégationniste afin Mbappé et les Bleus

l’organisant
La suite a été filmée et diffusée en subit sur les réseaux sociaux subséquemment le triomphe de Lionel Messi et ses coéquipiers en conclusion de la Copa America. Avant d’créature laconiquement interrompue.

Comme un prédisposition fiel de ecmnésie. Quelques heures subséquemment la perfection des footballeurs de l’Argentine en conclusion de la Copa America (1-0 subséquemment reprise afin la Colombie), une suite vidéocassette remarquable Lionel Messi et ses coéquipiers sanctificateur ce sceau suscite l’courroux.

La colère se franchissement comme le bus de joueurs, subséquemment le délassement. Tout à à eux optimisme, ils entonnent des chants de perfection, relayés sur les réseaux sociaux par l’un des joueurs : Enzo Fernandez. Ces chevalets de contentement sont même diffusées en subit sur Internet par le entredeux de Chelsea.

A ravager moyennant :
VIDÉO. Copa America : chevalets de confusion, excitation en guindé par les grilles de assainissement… De plusieurs incidents alors de la conclusion

Sauf que abruptement, Enzo Fernandez a chronique la rediffusion. La faculté : les Argentins ont démarré un plainte aux paroles racistes. Sentant potentiellement débarquer le aventureux de discussion, le turfiste a coupé son subit. Mais le survenance du plainte a été prêché. Et indubitable.

Les paroles :

“Ils jouent pour la France mais ils viennent d’Angola
Ils vont bien courir, ils aiment b*** des travestis comme ce p*** de Mbappé
Leur mère est du Nigeria, leur père est cambodgien mais sur le passeport : Français.”

????? FLASH | Les joueurs argentins, plus Enzo Fernández au antécédent recette, ont célébré à eux perfection en Copa America en reprenant les paroles d’une refrain ségrégationniste visant les footballeurs hexagonal, qui est disparue en subit à la récepteur argentine alors de la Coupe du monde 2022… pic.twitter.com/IUCmXgWPeG

— Cerfia (@CerfiaFR) July 16, 2024

Un plainte aux plaidoirie violents qui a déjà événement discussion par un couple de coup par le passé : en 2021, déjà subséquemment un antécédent triomphe en Copa America cependant moyennant – et singulièrement – en 2022, subséquemment le triomphe en Coupe du monde devant à la France.

Le plainte RACISTE des joueurs argentins, ciblant la France ?

Ils jouent verso la France cependant viennent d’Angola
Ils vont ressources trotter
Ils aiment embrasser des trans
Leur épouse est nigériane
Leur déité est khmer cependant sur le passe : Français

On attend des sanctions, et incessamment. pic.twitter.com/D6tJF0fRiM

— Vibes Foot (@VibesFoot) July 15, 2024

Une refrain devenue folklorique y entendu malgré de divers supporters, qui l’entonne prématurément les meeting ou comme les tribunes.

Comments are closed.