VIDEO. France-Belgique : “C’est une horrible explication !” Pourquoi l’entremetteur du 8e de dénouement avait esquissé une entreprenante chicane

l’constitutif
Au pipeau de un duo de séminaire de phases de centres pendant cet Euro 2024, Glenn Nyberg dirigera la affaire convaincu la France et la Belgique ce lundi 1er juillet, à côté de trio traitement ensuite renfermer arbitré un peloton de dénouement de Ligue des champions.

C’est l’une des nouvelles menstrues de cet Euro 2024 : en cas de chicane ou de décisions importantes, l’entremetteur ne peut critiquer qu’en compagnie de les capitaines des un duo de formations. Ce lundi 1er juillet, le Suédois Glenn Nyberg atmosphère avec indubitablement l’fripe de demander Kylian Mbappé et Kevin de Bruyne à cause ce huitième de dénouement de l’Euro 2024 convaincu la France et la Belgique.

A dévorer ainsi :
VIDEO. France-Belgique : “Qui taclera Mbappé au tibia ?” La vidéodisque incitatrice des joueurs belges qui part le huitième de dénouement

L’entremetteur de 35 ans retrouvera donc William Saliba, qu’il avait métissé sur la regain de l’Emirates Stadium le 9 avril inédit tandis d’un peloton de dénouement de la Ligue des champions convaincu Arsenal et le Bayern Munich. Après la affaire, le Daily Mail ira jusqu’à présenter “Arsenal s’est-il fait voler ?” ensuite la taxe de l’entremetteur suédois, qui avait approprié des décisions auprès les Gunners, en hideux singulièrement d’escorte un penalty en fin de affaire à l’Anglais Bukayo Saka, qui l’avait subséquemment encerclé en fin de affaire.

Un peu puis tôt, un contradictoire pénalty aurait pu participer donné au Bayern Munich ensuite icelui donné à Harry Kane en primitive ordre. Sur un six mètres, Raya envoyait le zeppelin à son officier ministériel Gabriel, placé à maints mètres de lui, pourtant celui-là prenait le zeppelin artisanal contre le remettre et asséner celui-ci ce six mètres. L’entremetteur laissait avec le jeu se foisonnement, ce qui entraînait la spoliation de Thomas Tuchel.

u270b?Aquí la secuencia del posible penal no pitado por Glenn Nyberg.

u25aaufe0fEl árbitro sueco pita para reanudar, LE DA LA ESPALDA a la reanudación, David Raya patea hacia su compi que lo coge con la mano.

ud83dudccc Para mí, PENAL.pic.twitter.com/nNETCqAVH9

— Mr. Asubío (@MrAsubio) April 10, 2024

“L’arbitre a fait une énorme erreur. Je reconnais que c’était une situation folle. […] Ce qui nous rend vraiment en colère est l’explication donnée sur le terrain. L’arbitre a dit à nos joueurs que c’était “une aberration d’garnement” et qu’il ne voulait pas donner un pénalty pour cela en quart de finale de Ligue des champions. C’est une horrible explication. Erreur d’enfant, erreur d’adulte, peu importe ! Nous sommes en colère car c’est une énorme décision contre nous” lâchait l’préhistorique organisateur du PSG. “L’arbitre est là pour faire respecter les règles. Même si tu n’es pas forcément en accord avec la règle. […] C’est clairement un pénalty” lançait de son côté Thomas Müller.

Comments are closed.