VIDÉO. “Mon cher collègue, juste un petit souvenir” : la encyclique du bailli de Saverdun postérieurement le tacle de Robert Ménard

Ce dimanche 30 juin 2024, Servian Boujan est tombé en conclusion de Fédérale 3 perdant par Saverdun (30-29). Le bailli de Béziers, Robert Ménard, avait aventure une vidéofréquence d’inciter pile l’doté héraultaise en aciculaire les adversaires. Philippe Calleja, bailli de Saverdun, lui a répondu.

Lors de la conclusion Fédérale 3, qui se tenait dimanche et qui opposait Servian Boujan à Saverdun, exiguë grossière de l’Ariège. Peu ci-devant la mêlée, Robert Ménard, bailli de la cité de Béziers, a adressé un flash engageant au canne héraultais, chaque en aciculaire l’émule. Après la glas de Servian Boujan, le bailli de Saverdun a décidé de concorder à son “collègue”, relatent nos confrères de La Communication.

“Sans rancune”

“On ne va pas parler de cette petite équipe dont j’ai oublié le nom”, conformes avaient été les mots de Robert Ménard ci-devant le épreuve de dimanche. Mais Philippe Calleja, bailli de Saverdun, semble ne pas renfermer toisé le tacle et l’a actif distingué.

Dans une vidéofréquence publiée ce mardi sur Facebook, l’élu ariégeois a répondu à son “collègue” postérieurement la exiguë domination de son canne d’un individuel conclusion (30-29).

“Monsieur Ménard, mon cher collègue, juste un petit souvenir d’un village dont tu pourras comme ça te rappeler du nom”, a-t-il clair. Philippe Calleja a mobilisé les capacités de sa grossière : “l’humilité et le respect de l’adversaire”, pendant lequel une enjeu en incartade où il expose la titre d’or, exclusivement pareillement le boisage remporté.

Dans la vidéofréquence, le bailli indique qu’il va dépêcher un affecte de Saverdun à l’élu héraultais, contre de se “souvenir de notre nom”. Il a identiquement adressé ses remerciements à Robert Ménard, terminant ascétiquement par un “sans rancune”.

Comments are closed.