VIDEO. Signes nazis et hurlements de singes, des supporters du Club Bruges dérapent puis la supercoupe de Belgique

Publié le
, mis à tabatière

MIDI LIBRE bruissement AFP

l’basal
Des appels nazis de la bout de supporteurs du Club Bruges ont paré chahut crépuscule la Supercoupe de Belgique compris les Blauw en Zwart (champions) et l’Union Saint-Gilloise (gagnante de la Coupe), conformément une vidéodisque publiée sur le emplacement de La Dernière Heure/Les Sports, dimanche.

Alors que l’Union venait de mériter le concours (2-0) et que ses supporteurs chambraient les fans adverses en entonnant un hosanna à la honneurs de l’hétéroclite quart de la Venise du Nord, le Cercle de Bruges, des saluts nazis venant du “kop” de Bruges ont été aperçus.

La Supercoupe de Belgique, remportée par l’Union Saint-Gilloise grâce à le Club Bruges (2-1), a été calligraphiée par des saluts nazis et des hurlements de gorille de la bout de supporters de Bruges.. #Football #racism pic.twitter.com/tUhPFZbHIq

— SportFocus2024 (@SportFocus202) July 21, 2024

Une suite de couple minutes

La suite d’une balancement intimement de couple minutes pointe au moins couple supporteurs caressante le appuie-bras nerveux en l’air au-dessous le vis-à-vis amusés et non réprobateurs des évident présents à ses côtés. D’puis la assistante qui a filmé la colère, des hurlements de singes ont puisque été entendus.

Comments are closed.