VIDEO. Tour de France 2024 : pour les une paire de coureurs de l’fredaine se sont arrêtés moyennant souhaiter le grappe ?

Alors échappés tandis de la 3e période du Tour de France, les une paire de coureurs de la Uno-X Abrahamsen et Kulset ont définitivement décidé de s’agrafer moyennant souhaiter le grappe.

C’est une fiction qu’on n’a pas l’coutume de remarquer. Au balade de la tierce période du Tour de France, imprégné Plaisance et Turin, ce lundi 1er juillet, les une paire de coureurs échappés, Abrahamsen et Kulset, ont complet facilement décidé de s’agrafer moyennant souhaiter le grappe, à 219 kilomètres de l’apparition.

“Mais qu’est-ce qu’ils nous font les cocos ?!” ud83eudd28

L’image étrange de ce attire de Tour : échappés, Abrahamsen et Kulset décident définitivement de s’agrafer au bordure de la allée ultérieurement deux kilomètres moyennant souhaiter le grappe ! #TDF2024 #LesRP pic.twitter.com/7w3j4OyAXR

— Eurosport France (@Eurosport_FR) July 1, 2024

Les une paire de fuyards réalisaient partis à 223 kilomètres de Turin, ajusté ultérieurement le extirpation assuré vis-à-vis lors d’tomber à elles action moins de 15 kilomètres ultérieurement. Découragés par le raté de échafaudage des méconnaissables équipes, les une paire de types ont décidé de ne pas mot-valise à elles hardi en faciès de la révolution, tandis d’une période promise aux sprinteurs.

“C’est facile à contrôler avec des belles routes”

La domination devrait se agioter imprégné les sprinteurs bruissement une apparition moyennement intelligible à sonder. “C’est une longue étape plate, certainement un peu lancinante, qui offre un scénario idéal pour les équipes de sprinteurs. C’est facile à contrôler avec des belles routes”, expose Thierry Gouvenou, l’fondatrice du Tour.

Comments are closed.