Wimbledon 2024 : Ugo Humbert exclu en huitième de dénouement par le cantine du panonceau Carlos Alcaraz, involontairement un énormément bon partie

Le Français Ugo Humbert est exclu de Wimbledon subséquemment sa deuil en huitième de dénouement (6-3, 6-4, 1-6, 7-5) devant au cantine du panonceau, Carlos Alcaraz.

Arrivé au étape des huitièmes de dénouement contre la moindre coup de sa hémicycle sur les courts du Grand Chelem londonien, Ugo Humbert s’est cédé, en quatre sets, devant à Carlos Alcaraz, involontairement une longue empêchement.

Malgré un frissonnement d’fatuité pour une tierce règle totalement maîtrisée (6-1), il a cependant manqué un couple de gamins relevés au Français, qui n’a pas su conquérir les balles de écart qu’il a pu entreprenant à son circonstance. L’Espagnol, de son côté, a su ériger son étiage de jeu pour les moments capitaux, et spécialement pour la quatrième et dernière règle.

Le Lorrain va désormais se détourner sur sa exécution contre les Jeux Olympiques de Paris 2024, qu’il disputera ici-bas chasse.

A dilapider pour :
Wimbledon : Ugo Humbert retrouve les huitièmes et affrontera le cantine du panonceau, Carlos Alcaraz

Carlos Alcaraz affrontera le première du partie imprégné l’Américain Tommy Paul et l’Espagnol Roberto Bautista, contre une ardeur pour le final foulard de Wimbledon.

Comments are closed.