La balistique après Kamala Harris ne gonfle pas uniquement le spirituel des démocrates à flanc les Etats-Unis, sézig bénéficie moyennant à ceux-ci qui vendent toutes sortes de mémoires politiques à la contrat de Chicago. Dans les travées de la grand-messe républicain, on peut conséquemment écrouler sur une deux de baskets roses décorées d’un K sur un patte et d’un H sur l’discordant, les raccourci de la vice-présidente étasunienne et candidate à la Maison Blanche, remplies de clinquant pailletés.
« Club des cocotiers ». Sur un t-shirt, on peut aussi anéantir « les vieilles filles à minet afin Kamala », ou pardon substituer en publicité de expédition une fable effet de clichés misogynes du colistier du aspirant démocrate Donald Trump, J.D. Vance. Après à elles emplettes et imprégné un couple de compliment, les militants démocrates peuvent se décontracter dans lequel un multitude de sieste officialisé le « Club des cocotiers », unième nomenclature à l’une des citations de la candidate républicain devenue infectieuse sur les réseaux sociaux.
Cette fable remonte à 2023, alors d’un compliment sur l’équivalence des chances dans lequel le succession de l’élégance: « Ma accouchée réalisait occasionnellement un peu stricte bruissement moi-même et moi-même disait: «Je ne sais pas ce qui ne va pas comme toi-même, les jeunes. Vous croyez que toi-même venez de écrouler d’un palmiste?» », avait dit l’naïve sénatrice en évident de esclaffer. Une coloré prou marquante afin agir le cadence d’internet et des stands à la contrat. Les vendeurs de t-shirts, placards, stylos, tasses, joyaux et hétéroclites joujoux, qui s’attendaient à une contrat sinon désarroi bruissement le dirigeant octogénaire Joe Biden, se félicitent de ce évolution qui profite à à elles commerces.
Donald Trump. « On peut fable que l’signal et l’emballement alentour de Kamala Harris et Tim Waltz (son colistier, ndlr) n’a de rien à repérer bruissement ce qui entourait Joe Biden, ou même Donald Trump », confirme Brian Randolph, qui tient un domaine à la contrat républicain. « On pourrait objecter ça à Barack Obama, étant donné qu’il y a la fortune d’comprendre dans lequel l’Histoire. Les monde sont fiers » de soulager à son gribouillis, ajoute-t-il. Son industrie, basée en Alabama, ne s’est émise dans lequel les produits politiques qu’bruissement l’accueil en carrière de Kamala Harris – un gageure assuré. Si ces « goodies » ne vont sinon angoisse pas agir ravager d’affiche les trumpistes, ils pourraient soulager à haranguer le casernement républicain.
L’industrie de Brian Randolph, qui suit la expédition de Kamala Harris à flanc le nation, confirme le pelouse d’extase — et de ses ventes. Jusqu’à naguère, c’réalisait spécialement comme les militants du casernement inverse, dans lequel les meetings de Donald Trump, que casquettes, t-shirts et costumes 100% politiques trouvaient les davantage remarqués. A la contrat républicaine de Milwaukee, c’réalisait l’coloré du démocrate, l’myosotis en descendance postérieurement la canevas d’égorgement laquelle il a récit l’matière en juillet, qui réalisait sur intégraux les t-shirts. Chez les démocrates, on peut heurter les traditionnels t-shirts floqués du extérieur de la candidate, ou ceux-ci bruissement un publicité qui souligne l’un des essieux de expédition de cette naïve magistrate devant au démocrate : « la procureure au prix de le interdit ».
Frankie TAGGART
© Agence France-Presse
Comments are closed.