Affaire Jegou-Auradou : “Incohérences”, “zones grises” et messages WhatsApp… Pourquoi les joueurs du XV de France ont été atermoiement en particularisme

l’constituant
Les quelques abats de l’troupe de France, accusés de attaque par une conjoint de 39 en Argentine, ont été atermoiement en particularisme ce lundi 12 août. Ils restent purement inculpés et ont anathème de renier le province.

Les quelques rugbymen tricolore inculpés de attaque en Argentine ont été atermoiement en particularisme ce lundi 12 août, un peu davantage d’un mensualité derrière à eux souricière, pourtant ils devront habiter en Argentine tellement que l’enquête se pousse, a annoncé le charpente de Mendoza (ponant).

Le charpente a estimé qu’à ce degré les “éléments suffisants n’ont pas été réunis” afin stimuler le contenance en internement préventive de Hugo Auradou et Oscar Jegou. Ils avaient été écroués derrière à eux souricière le 8 juillet, avec placés en appartement surveillée le 17 à Mendoza. Le envoyé du charpente, lisant un annonce aux journalistes au bout juridique de Mendoza, a prescrit que demeuraient en constance “la rétention de leurs passeports, l’interdiction de sortie du pays, et d’entrer en contact avec la plaignante”.

A manger en conséquence :
Affaire Jegou-Auradou : “Nous espérons qu’Oscar pourra bientôt rentrer…” La Rochelle se réjouit de la pari en particularisme de son compétiteur

Hugo Auradou et Oscar Jegou, 21 ans intégraux les quelques, sont inculpés de attaque aggravé car en annexion, pour la crépuscule du 6 au 7 juillet sur une Argentine de 39 ans, pour une renfoncement d’auberge de Mendoza, à 1.000 km de Buenos Aires, où le XV de France venait de contredire un test-match en échange de l’Argentine.

“Incohérences” et “zones grises”

La défunt présumée, qui avait rencontré les joueurs en emballage nuitamment et avait maintenance l’un à auberge, dit détenir subi viols et brutalités pour à eux renfoncement. Les inculpés reconnaissent une accointance sexuelle, pourtant affirment qu’elle-même accomplissait consentie, et nient toute ferveur. Le charpente pour son annonce pardon la hangar en particularisme “non seulement par l’absence de […] prééminence des preuves à charge” à ce degré de la procédé, pourtant en conséquence étant donné qu’ont été établies “de franches contradictions internes et périphériques par rapport au récit de la plaignante”.

A manger en conséquence :
Affaire Jegou-Auradou : les joueurs du XV de France atermoiement en particularisme pourtant pas autorisés à rendre en France

“Ne peut être ignorée, poursuit le parquet, l’existence de contradictions notoires, d’incohérences, de zones grises et même d’explications insuffisantes concernant les circonstances factuelles diverses”, sur la treillis des dépositions de la plaignante et des éléments recueillis. L’chargé tricolore de Jegou et Auradou, Me Antoine Vey, a salué contre de l’AFP la hangar en particularisme, “décision attendue, qui constitue une étape capitale vers la reconnaissance judiciaire de l’innocence” des quelques joueurs, qu’il a dit obliger se référer à se représenter “dans les prochaines semaines” pour qu'”ils puissent reprendre le cours de leur vie” en France.

Me Natacha Romano, avocate de la plaignante, a afin sa portion déploré une fermeté de pari en particularisme qui “génère des torts et une angoisse plus importants encore à la victime, à sa famille”, plus la alarme que les mis en légende, désormais libres “n’agissent contre sa sécurité psychique et physique”. L’chargé limpide de Jegou et Auradou, Me Rafael Cuneo Libarona, avait déposé jeudi une candidature de pari en particularisme à l’épilogue de à eux auditions, les premières sur le lointain. Pour lui, la particularisme signifiait “le retour en France”, afin qu’ils puissent “recommencer à travailler”, c’est-à-dire miser expertement au rugby. Mais afin Me Romano purement, le courbe “logique et cohérent” accomplissait que les joueurs demeurent en Argentine.

A manger en conséquence :
Affaire Jegou-Auradou : “Je ne crois pas aux miracles”… Le auteur de la défunt présumée exprime ses craintes relativement à la manumission des joueurs

Messages audios en section

Pour pareillement, Me Cuneo Libarona a estimé que l’enquête “pourrait être terminée en deux mois”. L’hétéroclite chargé de la plaignante, Mauricio Cardello, a afin sa portion mis en angoisse lundi une fin de procédé en conséquence alarme. Entre contraires moeurs, la plaignante devrait appartenir soumise sans tarder à une appréciation pyschologique, qui disciple son avocate n’avait pu appartenir réalisée aussi impair d’adroit vacant. Lors des auditions, des questions avaient spécialement porté sur le partie indécis du accord.

A manger en conséquence :
Affaire Jegou-Auradou : “Il m’a éclatée”, “magnifique”… Le logement déchirant de messages WhatsApp de la plaignante dévoilés

Les joueurs “n’ont jamais pu répondre (à la question de savoir) s’ils avaient demandé à la victime si elle était d’accord ou non”, avait déploré Me Romano. Des messages audios ont impartialement figuré pour les auditions, échangés par la plaignante plus une protectrice pour les heures postérieur les faits ; “plusieurs (messages) Whatsapp dans lesquels elle parle bien” des joueurs, disciple Me Cuneo Liberona.

A manger en conséquence :
Affaire Jegou-Auradou : les quelques joueurs du XV de France éperdument après-midi innocentés et atermoiement en particularisme ?

La plaignante a “pu expliquer très calmement” ces messages, avait posé son avocate. Le charpente en acte apostille pour son annonce, guérissant “le ton drôle” du survenance de la séminaire en section de la plaignante plus son protectrice. S’boursicoteur des lésions constatées sur la plaignante, il additif par lointain qu’elle-même “souffre d’une maladie qui expliquerait à un moment donné la présence d’hématomes”.

Comments are closed.