Alors que la plaignante devait se aligner aux examens thérapeutiques prévus ce mardi 27 août pendant lequel le adapté de l’formation, ses avocats ont officiel qu’lui-même avait tenté de affermir fin à ses jours.
Nouveau sursaut. Les avocats de la plaignante, qui accuse Hugo Auradou et Oscar Jagou et attaque aggravé en adjonction, ont justifié qu’lui-même avait “fait une tentative de suicide”, ce vendredi dogue, révèle Le Parisien. Natacha Romano, une des représentants de la compagne de 39 ans, a justifié à la radiographie argentine Mitre qu’lui-même réalisait “hors de danger”. Il s’agirait de sa collaborateur plan vers affermir fin à ses jours.
C’est proportionnellement automatiquement que icelle “ne se présentera pas aux examens” thérapeutiques prévus ce mardi pendant lequel le adapté de l’formation, a annoncé son défenseur Mauricio Cardello. Programmés vendredi, ces examens n’avaient pas pu actif place en conception de l’besoin de la plaignante, justifiée par des problèmes gastriques.
A deviner contre :
Affaire Jegou-Auradou : “Une douleur assez forte”, “pas en condition de venir”… La plaignante ne s’est pas transmise à ses tests mentaux
Toujours escortant Le Parisien, les avocats des un couple de joueurs du XV de France comptent accompagner à elles arête, et “quand même déposer la demande (d’abandon des charges)” ce mardi, a annoncé German Hnatow, qui défend le Palois et le Rochelais.
A deviner contre :
Affaire Jegou-Auradou : “Un dommage irréparable pour la victime et sa famille…” L’immense folie commise par l’défenseur des rugbymen gaulois
Rafael Cúneo Libarona, nonce des un couple de Tricolores, dénonce “un stratagème (de l’accusation) visant à ralentir le processus judiciaire.” Libérés dessous particularité depuis le 12 août par le rôle assistance de Mendoza, les un couple de joueurs de 21 ans attendent éternellement de augmente rengainer en France.
Comments are closed.