Les rugbymen métropolitain Hugo Auradou et Oscar Jegou, accusés de attaque aggravé, témoignent devanture le cortège ce jeudi 8 août. Une étrenne déposition impérative sur fondement de versions radicalement opposées parmi la plaignante et la glorification. Leur agréé, Rafael Cúneo Libarona, dépliant à eux règlement.
Un mensualité derrière à eux séquestration, un couple de rugbymen métropolitain inculpés de attaque en Argentine, hors champ de la promenade du XV de France, sont entendus jeudi par le évaluateur chargé du fichier, une étrenne déposition impérative, sur fondement de versions radicalement opposées parmi la plaignante et la glorification.
Oscar Jegou et Hugo Auradou, intégraux un couple de 21 ans, sont accusés de attaque aggravé car en agglomération, comme la obscurité du 6 au 7 juillet comme une mansarde d’relais de Mendoza, à 1 000 km de Buenos Aires, où le XV de France venait de disputailler un test-match comme l’Argentine.
A dilapider également :
XV de France : choc, schnaps, outrage… Quand les joueurs de l’état-major de France font indignation à l’réfugié
Mardi, la plaignante de 39 ans a été entendue, comme la adjoint jour depuis attire juillet, par le juge de l’Unité des délits comme l’impartialité sexuelle, Dario Nora. Une déposition apportant des “éclaircissements”, suivant son avocate Natacha Romano, néanmoins “sans aucune faille” et réitérant ses accusations.
Pour à eux agréé, à eux virginité est “démontrée”
La supplice présumée dit s’abstraction rendue plus l’un des un couple de joueurs, rencontré en cassette nuitamment, comme sa mansarde d’relais de Mendoza, comme la obscurité du 6 au 7 juillet. Puis y bien subi attaque et blessures par l’un, après par l’disparate turfiste, profit davantage tard.
Arrêtés le 8 juillet à Buenos Aires, où le XV de France voyait attristé, les un couple de Français ont été transférés à Mendoza le 11 juillet, inculpés le postérité et écroués. Depuis le 17 juillet, ils ont été placés en toit surveillée.
A dilapider également :
Affaire Jegou-Auradou : “Ils ne sont pas mélangés avec d’autres détenus”… Le monarque de la FFR Florian Grill évoque la hasard des un couple de joueurs
Leur agréé argenté, Rafael Cuneo Libarona, bienfait à l’popularité mardi, a affirmé que donc de celle, “l’innocence des deux joueurs de rugby a été démontrée”, même s’il ne peut à ce gymnase “donner de détails”. Depuis le attire, l’agréé se dit “confiant” et évoque des “preuves”, hormis davantage de états, de l’virginité des un couple de joueurs. Lesquels reconnaissent une analogie sexuelle plus la plaignante, néanmoins affirment qu’sézigue voyait consentie, et nient toute ferveur.
Messages audios et “contradictions notables”
Elément parvenu ces dernières semaines, des messages audios éhétérogènes par la plaignante plus une bienfaitrice derrière les faits, lui ont été présentés donc de l’sérénade de mardi. “Elle a pu expliquer très calmement chacun d’eux”, a supplétif son avocate.
L’agréé des joueurs a comme sa section a acanthe des contradictions notables” entre les dépositions de la plaignante ainsi que “contradictoires versions (qui) ont été accommodées”, ce que selon lui le magistrat instructeur a “remarqué”. Jeudi, ils devaient abstraction entendus l’un derrière l’disparate, comme une popularité qui pourrait se allonger tard, à en envisager par la déposition de davantage de quatre heures de la plaignante mardi.
A dilapider également :
Affaire Jegou-Auradou : trio joueurs du XV de France, présents à l’relais le veillée des faits présumés, vont abstraction entendus par la équité argentine
L’agréé devrait comme les jours à sortir stocker une postulation de renvoi en familiarité des joueurs, sur laquelle le évaluateur doit se débiter à froid la semaine prochaine. Le “logique et cohérent” est qu’ils demeurent en Argentine, a commenté mardi l’avocate de la plaignante.
Comments are closed.