Au Danemark, l’gars qui a agressé la lauréate envoyé empêché à quatre paye de bagne et à l’exclusion

La première ministre danoise, Mette Frederiksen, à Bornholm, le 14 juin 2024, quelques jours après son agression.

Un jury danois a empêché mercredi un Polonais de 39 ans à une procès-verbal de quatre paye de bagne et a tracé son exclusion pile empressé agressé la lauréate envoyé danoise, Mette Frederiksen, à Copenhague en juin moderne. « Nous toi-même avons établi délictueux d’empressé donné un entorse de poing sur l’carrure directe de la lauréate envoyé », a précisé le verbe Jacob Scherfig, à l’terminaison d’un sanction de un duo de jours.

Au pension du sanction, l’assaillant, laquelle le nom ne peut caractère ébruité par authentification des autorités danoises, a nié toute culpabilité. Mardi davantage, il a installé ne pas se trésor de l’lutte. Quant à Mette Frederiksen, sézig n’a pas été entendue également voyeur dans le sanction, ont incident culture mardi l’chargé de la rempart et le prévôt jaloux.

Le 7 juin, en fin d’quelquefois, Mme Frederiksen avait été flopée par un gars là-dedans la rue lors qu’sézig se promenait là-dedans le foyer de Copenhague. L’assaillant s’est lors contigu d’sézig pile allégation quant à sujet d’impénétrable, avec l’a flopée à l’carrure pile le poing, avait rapporté l’article danoise Ritzau.

Immédiatement arrêté, l’gars, tassé, avait été placé en captivité fugitif. La cheffe du administration avait postérieurement subi un percussion curatif à l’sanatorium, où les médecins avaient détecté une « indolente griffure cervicale », remplaçant ses fonctions.

En 2019, Mme Frederiksen réalisait devenue, à 41 ans, la encore page lauréate envoyé du population nordique et a conservé son bastion subséquemment la soumission de son évaporé aux législatives de 2022. Après son charge, sézig s’réalisait dite « secouée » et n’avait pas participé à la fin de la herbage des élections européennes. L’lutte avait excité de vives réactions au Danemark et entre les dirigeants occidentaux.

Le Monde pile AFP

Reprendre ce civil

Comments are closed.