Suite à l’suffrage du bailli Denis Fégné alors facteur et à la carence de Jean Trilhe, il convient de descendre à des municipales intégrales, les 15 et 22 septembre. Première-adjointe, Gisèle Vincent conduira la facture de l’doté en situation.
C’est une conjoncture rare qui va procéder à un dépense nomination communal à Ibos le 15 septembre (pour un contingent annexe bascule le 22). Suite à l’suffrage de Denis Fégné, le bailli, alors facteur, et à la saignement de Jean Trilhe, les électeurs vont individu appelés aux sépultures à la moyens. “Tout s’est un peu précipité” avoue Gisèle Vincent, primitive adjointe qui assure les prescriptions de bailli flottant et va procéder la facture de l’doté en situation auxquels se greffent Simon Tessier, pilon des ancestraux combattants et du commission des fêtes, et Diane De Luycker, pilon de Ligams, conclusion au déménagement de Jean-Baptiste Martinez.
Alors que Denis Fégné est quémandeur avec subsister au résolution, Gisèle Vincent entend “poursuivre le programme de 2020, en grande partie déjà réalisé.” Et de rapporter la building de la caisse, le nanoréseau de touffeur en géothermie, les pistes cyclables, le pumptrack, le city-stade… “Nous voulons finir l’aménagement de la rue de la Traversole, la rénovation totale de l’éclairage public en LED, mais aussi faire vivre la Maison du patrimoine avec une programmation qui sera mise en place. Et enfin, poursuivre le projet Le Pouey 2030 pour que ses habitants se sentent intégrés à la commune. Je suis très heureuse qu’on se retrouve tous pour terminer ce travail, avec une équipe de 12 femmes et 11 hommes de milieux professionnels différents, de sensibilités différentes, mais avec des valeurs communes, de respect, d’engagement, de solidarité. On espère que les Iboscéens se mobiliseront et nous accorderont leur confiance jusqu’en 2026 et peut-être au-delà…”
Gisèle Vincent pourrait manoeuvrer la primitive camarade bailli de l’série d’Ibos. “On s’inscrit ensemble dans la continuité de l’engagement pris par chacun de nous, avec beaucoup de réflexion et d’échanges”, stature Philippe Soulé-Péré. En stade tandis des législatives avant à Denis Fégné, Stéphanie Marquez, postérieurement ces combats territoriaux, a “renouvelé sa confiance totale en Gisèle. On travaille bien ensemble depuis dix ans, avec une vraie amitié et une convivialité. Il n’y a pas de débat que le fait que je puisse m’engager ailleurs. J’ai toute confiance en Gisèle et pour la suite.” De son côté, Michel Duhamel a mis en entrée “la démocratie participative, les différentes consultations qui ont débouché sur la mise en place de jeux pour enfants sur la zone de la Bianave.” Rendez-vous est adéquat avec le 15 septembre.
La facture (par acte alphabétique) : Gisèle Vinczent, Sébastien Abadie, Serge Almendro, Alexandre Arrizabalaga, Laetitia Cazaban, Bruno Cazeres, Diane De Luycker, Noémie Deutsch, Michel Duhamel, Caroline Ecorchon, Denis Fégné, Hélène Frances, Dominique Gaye, Bernard Joucla, Bernard Lhossein, Jean-Christophe Madelaine, Stéphanie Marquez, Ingrid Saez Boutarfa, Juliette Salanne, Philippe Soulé-Péré, Simon Tessier, Régine Toson, Sandrine Trebucq.
Comments are closed.