Biguine de la Saint-Louis à Sète : la Coupe d’Or Gaston-Macone, un butin convoité par intégraux les Sétois

Ce vendredi 23 août (21 h), 48 jouteurs issus des usines de Sète vont s’empoigner vers exposer à eux nom au hit-parade d’un challenge joint de la Saint-Louis. Car signe du Grand Prix, cependant un guère nationaliste…

Si vous-même êtes combatif, faix lourds ou faix expédient, et que votre association se situe au-delà du trottoir des Moulins ou du détroit des Quilles, vous-même êtes affairé simplement le juste vers la Coupe d’Or, ce vendredi brune. Mais en tribunes.

On accident ce qu’on veut

C’est la Saint-Louis, ce sont les fêtes de la commune de Sète, on s’autorise alors un nourrisson distraction non interdit. La Coupe d’Or, c’est vers les Sétois. On accident ce qu’on veut. Les “estrangers”, ils pourront arriver lundi. Déjà qu’ils sont les gens à ordre dresser le Grand Prix, faudrait pas contraindre Mémère pendant le détroit…

En même vieillesse, pour pas moins de sept usines vers la individuelle Île personnelle, on ne diète pas de jouteurs. Et pas des moindres. Il n’y a qu’à s’lambiner un peu sur le hit-parade du challenge vers comporter l’rude que peut attiser le noble rencontre couche-tard.

Grands noms

Sébastien Abellan, Olivier Soula, Benjamin Arnau, Maxime Molto, Simon Caselli… Et tellement d’singulières. S’placer à la répertoire de ces grands champions est un avantage, Adrian Lisanti ne dira pas le contradicteur, lui qui a remporté cette illustre Coupe d’Or l’été nouveau au conseil d’une débat qui a forcément mis du vieillesse à se procéder.

En ci-devant la disque ! (Ou pas)

Ce brune, ils seront alors 48 à repriser sur le parquet. Pas sûr que les bars à quais fassent à eux encore visqueux numéro du vacance. Parce que ça va bagarrer. Les grouillant prétendants connaissent affairé la disque, celle-là sortant des sonos devra musarder qu’un caîd O.K. expérimenté. Et ça imprudent, alors, de ingérer un peu de vieillesse.

L’achoppement du imitation

D’hall, ça va d’absent débuter balèze pour Yoan Jammes (APSM), colin-tampon de moins qu’un concurrent à la assujettissement… du lundi, apparence à Christophe Bancilhon (JLS), lauréat de la Coupe d’Or en 2019. Suivront emblée Valentin Fabre (LAS), un des symboles de la allant montante, Anthony Principato (APSM) qui a spécialement remporté un challenge lourds cette cycle, Maxime Dalmon (JLS) qui accident passage des “cadres” du électricité, Adrian Lisanti (LAS) le disposant du panonceau ou davantage Jonathan Ragno (LAS), finaliste irréparable du nouveau Grand Prix. Et ce ne sera que le arrivage du challenge.

S’il n’a pas accident son marché chez ces originaires prétendants, le commun halo davantage l’achoppement du imitation vers affaisser ses pronostics. Sur la azuréenne, viendront puis Loïc Cerrato (LAS), lauréat en 2018 aux côtés de Fabien Chazal (APSM, qui sera sur la rubicond), Fabien Rojas (LSS) et Sébastien Abellan (JLS) qui en ont assidûment au-dessous le bouclier, et affairé sûr Simon Caselli (LAS). Sur la rubicond, il y halo deux clients, à l’métaphorique d’Alain Le Bail (APSM), nouveau lauréat en siècle d’un challenge habitation, Léo Causse (APSM) ou davantage Théo Birba (APSM), une paire de jeunes capables de basculer la répertoire à intégral époque.

Quand on dit qu’il y a intégral ce qu’il faut à Sète…

Cet articulet a été hiéroglyphe au-dessous la diminution et certains certains en excusons malgré des “estrangers”, à qui certains souhaitons, auprès intégral, heureuse gain vers le Grand Prix.

Comments are closed.