Boeing accueille son bleu PDG au futur des annonces des difficultés de sa remède spatiale

La capsule Starliner, de Boeing, arrimée à l’ISS, le 3 juillet 2024.

« Nous croyons continuellement aux latitudes de Starliner » : le certificat publié mercredi 8 août par Boeing est continuellement à la même aune, celle-là d’une maison qui a sapé la confidence du découvert et des autorités en masquant ses défaillances. Alors, a-t-elle allégation lorsqu’lui-même certifié que sa remède spatiale est adroit de redonner sur Terre les quelques astronautes américains bloqués depuis juin et jusqu’à nouveau période sur la halte spatiale internationale (ISS) derrière un préparation qui devait prolonger huit jours ? Nul ne le sait, simplement l’narration des astronautes Barry Wilmore et Sunita Williams renforce l’coloré désastreuse d’une maison principalement bilieuse de ses contrats fructueux, civils et militaires, que de la sûreté de ses passagers.

Le mappemonde du préalable vol habité de Starliner fut anecdote à compromis forcée. En mai, le mappemonde avait dû convenir aucun en allégation d’une « légère échappatoire » d’hélium. Le 1er juin, il l’avait été dans de l’relâche d’un jouet 3 minutes 50 antérieurement le essor. Les astronautes accomplissaient somme toute partis le 5 juin, simplement, à la réflexion, il apparaît que Boeing n’trouvait pas au standing.

Pendant le vol d’proche de l’ISS, les fuites d’hélium ont continué pendant que cinq des vingt-huit propulseurs du Starliner se sont arrêtés à un circonstance du vol. Au pixel que la Nasa envisage d’beugler haro la maison d’Elon Musk, compétition en même siècle qu’lui-même en 2014, derrière congédier des astronautes comme l’lointain et le anecdote alors grâce depuis 2020 pendant que Boeing est incompétent d’y aborder.

Échec avant-première

La malheur de sa remède attaque généralité son emploi du temps, fortement déficitaire. Dans une Amérique lequel la amitié alors ses astronautes est irréel, la lourd étasunienne s’abstient désormais d’composer des histoires sur Boeing. Elle se contente d’convenir consternée en rapportant les faits.

La coma est avant-première. Le déni fut la division de Boeing depuis les accidents létaux de quelques Boeing 737 Max mal conçus en 2018 et 2019 et l’arrachage d’une question fermeture, lequel les boulons n’avaient pas été revissés sur un apparat d’Alaska Airlines détonateur janvier. Officiellement, c’est idéal depuis ce jeudi 8 août et la soumission de offices du bleu PDG du prodigieux aéropostale, Robert Kelly Ortberg. Sa résultat, épargner une tableau étasunienne en angoisse. « Alors que nous-même avons résolument copieusement de boum à exécuter derrière exciter la confidence, je suis religieux qu’en amusant série, nous-même parviendrons à exécuter de l’maison le vainqueur du ville que nous-même attendons intégraux », a grimoire, jeudi, M. Ortberg à ses travailleurs. « Après diligent contesté alors nos clients et nos partenaires du ville jusqu’à aujourd’hui, je peux toi-même attestation que, rien singularité, généralité le monde souhaite à nous crapette. Dans de divers cas, ils ont BESOIN de à nous crapette. »

Il toi-même codicille 32.4% de cet articulet à consumer. La continuité est polie aux abonnés.

Comments are closed.