
La longue généalogie de la sphère lyonnaise vivait réunie au boulodrome de Caussade (Tarn-et-Garonne) vers d’sacraliser la anamnésie de Michel Vidalet.
Le Sport Boules Caussadais (SBC) présidé par Jean-Claude Lacombe organisait, chahut récent au boulodrome communal, un concurrence de boules lyonnaises basé sur trente-deux doublettes en culte à Michel Vidalet, débutant de Nègrepelisse, camarade du SBC moyennant comme de 20 ans et défunt il y a entier congruent un an à l’âge de 61 ans.
Sa cause Jeanine, 92 ans, vivait entrepris de ce fait que ses frères et sœur, neveux et nièces, de riche boulistes chez lesquelles des Lyonnais, amis de éternelle temps de la généalogie.
Une nombre de titres à son agité
À son box-office, Michel Vidalet note spécialement une technique en quadrette à cause les championnats de France en juillet 2015 à Saint-Denis-lès-Bourg parmi le commune de l’Ain, en société de Michel Rivière, Jean-Claude Lacombe et Christian Delpech, en conséquence renfermer décroché le sceau départemental. Samedi à Caussade, les trente-deux équipes en existence venaient des clubs de Haute-Garonne (Le Vernet, Bruguières, Toulouse), du Lot (Gourdon, Figeac, Cazals, Le Vigan, de Corrèze (Brive, Allassac), des Pyrénées-Orientales (Claira), du Tarn (Graulhet), du Lot-et-Garonne (Villeneuve-sur-Lot), du Rhône (Lyon), du Tarn-et-Garonne (Montauban, USM, Valence-d’Agen, Villebrumier, Montpezat-de-Quercy, Caussade). Avant le attire de la défi, le gouvernant Lacombe demandait à entiers les participants, d’adhérer une instant d’applaudissements.
Les résultats
Dans le concurrence habituel, la patience revenait à la quadrette Da Sylva d’Allassac sur le résultat de 13 à 8 faciès à la quadrette Goncalves de Graulhet. Les équipes demi-finalistes rencontraient celles de Rouby de Le Vernet et d’Inaud de Villebrumier. Dans le concurrence second, la quadrette Carrié de Montauban l’emportait sur le résultat de 13 à 10 sur la quadrette Delrieu de Montauban. Les demi-finalistes rencontraient les équipes de Giraud de Villeneuve-sur-Lot et Rodrigues de Bruguières. À l’solution du concurrence, le gouvernant Lacombe félicitait entiers les boulistes à cause à eux apport et remerciait toute l’escouade des bénévoles à cause son déroulement absolue parmi la jolie synchronisation de cette jour ordonnée au-dessous le test de la convivialité.
À observer sur l’éphéméride du SBC, un concurrence vétérans, le jeudi 10 octobre à 10 heures au boulodrome communal et l’cabinet avant-première annale, le mardi 17 septembre à 18 heures. Contact malgré du gouvernant au 06 30 44 88 45.

Comments are closed.