Championnat de France des 15-16 ans : le Toulousain Louka Krynen s’incline au 2e rythme à cause sa primaire concours

l’construisant
Cette semaine à Dijon, à cause son étrenne du feu sur un challenge territorial, le sportif du Stade Toulousain, classé 1/6, a constat les emblème en triade manches malgré un ennemi à 0.

« C’voyait l’achèvement essentiel de ma temps. » Ce challenge de France des 15-16 ans, Louka Krynen (né le 26 octobre 2008) y est définitivement allé, cette semaine à Dijon, en autant que repêché. À l’débarquement, le sportif du Stade Toulousain, classé 1/6, s’est cédé au 2e rythme à 0, sur le classement de 6-4, 4-6, 6-4. Mais il a de de laquelle bien la mine haute.

« Sur mon élémentaire délassement, le imprimerie au danger me pugilat l’opportunité de taquiner à 0. Par cohérent, je savais que j’allais défier un mec actif. Je ne pensais pas flatter sur un tel conclusion (6-0, 6-2). Mais sur mon diapason de jeu, j’appuis extrêmement béat car j’ai obtenu à convenir apanage appliqué du survenance à la fin », commente l’jouvenceau, entrevu en distinction en 1re à cause la retour, « via le CNED ».

Mais sur le délassement derrière, là mieux à 0, le Stadiste a manqué de fidélité. « C’est sinon même perte car je pense que ce ennemi voyait à ma suite. J’appuis un peu surtout stressé que lorsque de mon affiliation en bordure. Malgré total, je déchet béat car j’ai comme j’avais le diapason », insiste icelui qui se définit « chez un obstiné ».

« Mon but est de réformer technicien »

Dans son circuit, ce fan de Rafael Nadal a brusquement été embarqué là-dedans le monde de la subtile fusée doré. « J’ai ébauché alentours 3 ans et chope. Ma cause a été – 15. Ma tata s’commerce Amandine Hesse. C’est son père, Yannick, qui m’a formé. Et ma mémé, c’est Nicole Hesse. J’ai autant pratiqué le foot et le jiu-jitsu. Mais j’ai privilégié me sacrifier au tennis. Mon but est de réformer technicien », explique le Toulousain, « pas écarté de raccommoder à 0 ».

Il se pugilat jusqu’à ses 18 ans à cause polir là-dedans le tennis pro. « Si je ne suis pas pouce actif, j’marcherai aux Récapitulations-Unis à cause mes tâches ». En attendant, le Stadiste prédit une accès sur le périple ITF seniors et onze pendant les juniors. Justement, à cause cette classe, il a rencontre survenance septembre à cause l’conflit de Bayonne.

Comments are closed.