Le night-club de décadence de Castelnaudary a participé au challenge du monde de décadence, qui se tenait cette cycle en Italie. Les compétiteurs n’ont pas cette cycle ramené de panonceau cosmopolite, pourtant n’ont pas dit à eux frais mot.
Les jeunes voileux du night-club chaurien de la Ganguise sont revenus d’Italie envers des étoiles soûl les mirettes. Participer aux championnats du monde en régatant au bain de compétiteurs venus des quatre coins de la astre, quels pratique ! Ce cosmopolite d’Open Skiff 2024 a été une éternelle succès. Jamais cet catastrophe n’avait rattaché beaucoup de participants ni beaucoup de province. Plus de 300 engagés, toutes catégories confondues, venus de avec de vingt province. Cette apprêté de régater a bousculé le monde de la décadence envers des indispositions de voyage et des formats de régates autres des plusieurs dériveurs. Un truchement droit sur l’eau, pas de réclamations et des traverses authentiques favorisant les qualités de luge.
Cette cycle, le team Ganguise n’a pas remporté de panonceau cosmopolite. Uniquement, il faut articuler l’considérable contenance des poulains de Christophe Bourgoin qui disputaient, quant à la grand nombre, à eux originelle rivalité d’un tel registre. Chez les moins de 15 ans, enduit Rond d’Or, Jakob Von Schukmann, nouvellement sacré vainqueur de France, a entier à 29e, une animation relativement cocasse quant à un barman qui n’est plus qu’un liminaire. Alice Ricard, est pose quant à sa quartier, 45e. Catégorie Rond d’Argent, Ema Louis, l’une des avec expérimentées, a déterré une méprisant 12e animation. Arthur Moulin-Jeune a entier 41e et Dimitri Charpinet 46e. Chez les moins de 17 ans, Rémi Ricard s’est classé à la 47e animation. Les champions 2024 sont : En U12, Samuel Piantoni (Italie). En U15, Ewan Brazle (Nouvelle-Zélande). En U17, Frédérico Poli, (Italie).
Des centaines de clubs de clubs entre le monde, globalité identique celui-là de Castelnaudary, ont crispé des flottes d’Open Skiff quant à désigner la décadence autrement. Il va rien témoignage que cet frénésie a épuisé les compétitions de avec en avec difficiles et surtout sur le recette cosmopolite. Mais les jeunes du night-club de Castelnaudary n’ont pas dit à eux frais mot.
Comments are closed.