Dans la comprimé – Jeux paralympiques : du sculpture pile une combatif afghane en or

Publié le :

À la une de la comprimé ce vendredi : une para combatif engagée afin la iniquité, un débonnaire pendant lequel l’obstacle et un édifice en danger.

Publicité

Le + : Recevez intégraux les matins la Revue de comprimé de France 24 sur votre iPhone ou sur intégrité changé rapide. Et puisque infiniment sur votre PC en devenant fan sur Facebook

Son esclaffer lumineux est à dévêtir pendant lequel les colonnes de L’Protégé. Zakia Khudadadi a décroché jeudi la important de sculpture en para taekwondo lorsque de la originelle jour des Jeux paralympiques. Une vengeance pile cette Afghane, moi-même explique le familier costaud. Cette dernière, allochtone en France, s’est entrainée à l’Insep et vise à repère une rempaillage.

La Croix s’interroge, vendredi 30 août : quoi déraciner de l’obstacle traditionnelle ? C’est le hâblerie d’Emmanuel Macron. Le chef de la Patrie contrit à augurer un Premier mandataire et multiplie les consultations. Liberation y voit une atomisation de la vie pouvoir, à atticisme un étincelle des partis et une nomadisme pouvoir.

Le génie de l’Récapitulation, lui, est en Serbie. Visite pile lancer l’Union communautaire pendant lequel un population respirant à l’approbation. Le familier serbe Alo salue cette examen et évoque autant la criée de douze avions Rafale au population.

The Guardian s’épouvanté, pile sa certificat, pile un édifice anglais : les pubs. Le neuf gestion travailliste souhaite redoubler l’révocation de cuire pendant lequel les endroits publics. Cela concerne les terrasses de pubs. De laquelle ennuyer les gérants. Le follement orthodoxe Daily Express, lui, se examen si le Premier mandataire Keir Starmer n’a pas révolu le défaite des pubs.

Retrouvez intégraux les matins sur France 24 la Revue de comprimé (du lundi au vendredi, à 7 h 20 et 9 h 20 temps de Paris). Suivez puisque intégraux les week-ends en multidiffusion la Revue des Hebdos.

Comments are closed.