“Elle nous a quittés pour toujours” : une acrobate professionnelle se tue en chutant de 70 mètres donc d’une excursion

Une randonneuse de 23 ans a accident une avalanche de 70 mètres donc d’une excursion proche du donjon de Neuschwanstein, en Allemagne. La dépouille, une acrobate professionnelle tchèque, est feue de ses dommages.

Drame en Bavière. Natálie Štíchová, une acrobate professionnelle tchèque, est feue en conséquence garder accident une avalanche de étranges dizaines de mètres tandis qu’elle-même faisait une excursion proche du donjon de Neuschwanstein en Allemagne, rapporte le média Bild.

Circonstances exactes inconnues

La dépouille, une privation épouse de 23 ans, accomplissait en pourtour comme une paire de amis et son collègue, qui a été autre du infortune. La acrobate accomplissait connue verso ses photos postées sur ses réseaux sociaux, interminablement chez des paysages démesuré et chez des positions bientôt dangereuses.

Mais le 15 août frais, tandis qu’elle-même se trouve non ailleurs du donjon qui a perspicace celui-ci de “La Belle au bois dormant”, a involontairement chuté. Pour l’durée, les circonstances exactes de la avalanche ne sont pas connues. “Nous ne savons pas si elle a glissé ou si un morceau de la falaise s’est cassé”, a promis une primeur. Même si les infirmerie sont intervenus activement, Natálie Štíchová a succombé à ses pluraux dommages six jours puis tard à l’dispensaire.

Un témoignage rompu

La confédération de culture physique de Mentionné tchèque lui a rompu témoignage chez une bannissement Facebook.

“Avec une profonde tristesse, nous annonçons qu’après un tragique accident, notre incroyable amie, gymnaste, représentante et entraîneur Natálka Štíchová, nous a quittés pour toujours. Elle a offert un sourire tout au long de sa courte vie, et c’est ainsi que nous nous souviendrons toujours d’elle”, peut-on engouffrer sur le post.

Comments are closed.