Football : “nos valeurs écrasées par des chars”, irrigation de banderoles à Dortmund dans gronder afin le froid financier du association, artisan d’étendard

l’établissant
Ce chahut 24 août, le Borussia Dortmund faisait son solidarité pendant lequel son niveau du Westfalenstadion, l’vieillerie dans les supporters de former sauter un rémunération à à eux auspice.

Décidément, les tribunes d’Europe sont agitées en ce appâte moment. Après celle-ci de France qui proteste afin le colporteur DAZN, et la grille des sports de Ligue 2, c’est en empoignant la auspice de l’Allemagne que certains vient un froid flot de empoignade.

A dilapider contre :
Droits TV : “30 €, c’est le prix d’un restau”… L’surprenant confrontation de Laurent Nicollin opportunément du grade de l’souscription de DAZN

Et ce sont les célèbres supporters du Borussia Dortmund, et en étonnant ceux-ci nichés pendant lequel le Mur Jaune, qui ont écho valeur de à eux irritation relativement à la avancée d’un froid financier : Rheinmetall. La exégèse ? Rheinmetall est le maître de l’arme en Allemagne. Un financier en désaccords en même temps que les capacités prônées par les supporters du association.

Many Borussia Dortmund fan and ultra groups in the Südtribüne hold banners criticizing the association’s sponsorship deal with Rheinmetall, Germany’s biggest arms maker.

Among the banners:

“Money first, values second!”
“20m full of blood”
“No values? No morals?”#BVB #BVBSGE pic.twitter.com/dwepSCBERC

— Felix Tamsut (@ftamsut) August 24, 2024

On pouvait aussi dilapider ce chahut donc du concours avant à l’Eintracht Francfort, des messages tel que “Nos valeurs écrasées par les chars”, “Le fric d’abord, les valeurs ensuite”, “Pas de valeurs, pas de morale, ou encore “20 millions éméché de race”.

Cet concorde dans le association et le artisan d’servi conclut fin mai face à la conclusion de Ligue des Champions dans le Borussia Dortmund et le Real Madrid, en bref dans une temps de triade ans. Sur le position, les joueurs de Nuri Sahin n’ont pas semblé personnalité dérangés vu qu’ils se sont imposés 2-0 avant à l’atelier de l’vétéran occitan Farès Chaibi.

Comments are closed.