Football : pardon admirer le concours de Ligue 1 à la tube ?

Le 1er août, un duo de semaines précocement la compensation de la période, la LFP a clôturé un perpétuel roman sur l’allocation des verticaux de expansion de la L1, en confirmant ses accords envers DAZN et beIN Sports.

DAZN a dévolu les verticaux de huit matches en déclaré sur frais par naissance verso un compte de 400 millions annuels par an en norme, verso les cinq prochaines saisons. BeIN a verso sa portion dévolu un rivalité par naissance verso 100 millions d’euros par an.

DAZN proposera quelque vacance huit discussion : une le vendredi crépuscule, un duo de le sabbat (19h et 21h), et cinq le dimanche (15h, 17h et 20h45) entre auquel les triade discussion du multiplex (17h) qui n’est pas entretenu, quand la estrade diffusera les discussion indépendamment. En exorbitant, DAZN s’est téméraire de aigrit lancer les 10 meilleures inscriptions de Ligue 1 (PSG-OM, OL-OM, …), le dimanche crépuscule.

La dissertation toi-même conseille


Foot : DAZN et beIN Sports diffuseront la Ligue 1 à la rentrée

Foot : DAZN et beIN Sports diffuseront la Ligue 1 à la retour

Après de longues et âpres négociations, le assemblée d’pilotage de la Ligue de Football Professionnel a validé le bulletin DAZN-beIN Sports verso lancer la Ligue 1 pendant les un duo de prochaines saisons a minima. Le entier verso un compte de 500 millions par période.

De son côté, beIN Sports proposera la bataille du sabbat incessamment (17h) et diffusera les meilleures inscriptions (en apparent du top 10) donc des journées paires, et le moindre recueil donc des journées impaires.

29,99 euros par paye

DAZN a évident le brevet que le fan de football devra financer verso examiner les discussion de L1 : verso l’affirme dite « DAZN Unlimited », le habitué devra financer 29,99 euros par paye pendant lequel le cas d’un convention d’un an (39,99€ sinon convention). L’carte comprend pour le nouveau rivalité compréhensible en refus, la Ligue des champions féminine, la période Elite en basket ou mieux du MMA et de la décide.

Toujours pendant lequel le cas d’un convention d’un an, l’éventualité est de acquérir 14,99 euros par paye verso un retiré rivalité de L1 par naissance, cité entre ceux-ci du dimanche à 17h00, en conséquence que les dissemblables compétitions susmentionnées.

Le regroupé Canal+ a annoncé détenir donné un unisson de expansion envers DAZN lequel le besogne « sera vide en favoritisme pendant lequel les offres Canal+, aux mêmes tarifs que les offres d’carte commercialisées par DAZN ».

Le regroupé a par distant annoncé le transmutation de son collaboration emmanché en juin 2020 envers beIN Sports, « renfermant une éternelle écriteau par naissance de Ligue 1 McDonald’s sinon surcoût verso les abonnés ».

Comments are closed.