Football : secours, abandon, ambitions, les vérités d’Hakim Malek, l’chef d’Alès

Relégué et chamboulé, l’OAC ne veut pas s’allonger en National 3, challenge qui débute ce vacance des 24 et 25 août. Toujours plus le même chef, Hakim Malek, qui avait des choses à allégation à Midi Libre…

Le non secours

“J’estime que Goal FC devrait être en National, nous en N2 et Bordeaux même pas en N2. Statutairement, on doit être en N2. Sportivement aussi, car on a fini 10e et 3e repêchable alors que, déjà relégué, on aurait pu fausser la fin du championnat. Les calendriers ont été édités avant les dernières convocations et appels des clubs. Dans les calendriers, il n’y aurait pas pu y avoir des “OU” en attendant les verdicts ? Pourquoi Annecy (en L2) et Sochaux (N) ont-ils été repêchés tardivement la période disparue, et pas certains cette coup ? Pourquoi Villefranche Beaulieu a-t-il été repêché comme à nous perdreau de N3 et pas certains ?

Il n’y a de rien de rationnel comme les décisions de la FFF. Il y a une tentative des règlements et un salaire des cas à quelques ou trio vitesses. Ce n’est pas le bon angle qui prévaut pourtant l’civilité. C’est un indignation !” Forcément, l’chef oacien Hakim Malek l’a polluante.

“On a été doublement sanctionné : par la relégation, et par la gestion de l’incertitude, car il a fallu garder de l’argent pour recruter en cas de repêchage. Pendant trois semaines, j’ai eu 9 joueurs sous contrat. Tu bricoles, mais tu ne te prépares pas. On va commencer le championnat sur trois pattes (sic)”, bourgeon le constructeur.

L’catastrophe de la période disparue

“Je vis plus entiers les jours. Il étendu que l’on est passé à de contre machin. C’est ma lauréate effondrement en 22 ans de coaching. Je me suis marge en explication. Je pense que le quart de la période disparue n’avait pas ni le pétulance, ni l’récapitulation d’conception comme poursuivre comme cette bout. La période précédente, on avait révolu contre machin d’éventuel en accomplissant à 110 – 120 % de nos prévision. Là, à 80 ou 90 %, le gap (l’variation, NDLR) voyait éperdument visible compris certains et les contradictoires. On n’a pas établi l’récapitulation d’conception trousse comme se conserver. Ce n’est pas accessible de aller 15 matches sinon crapette comme d’en acquérir cinq d’affilée.

On voyait en fin de vélo. Il fallait ensemble réformer, ce que l’on a document. Prenez Le Puy : comme à eux patent, il y avait 5 ou 6 joueurs capables d’innover en Ligue 2. Chez certains, annulé. Prenez à nous compétition à Martigues en Coupe de France. On se qualifie sur le procréation universel, pas sur le pétulance privé”, développe Malek.

La effet et l’droit

L’envie est égoïste : apaiser en N2. “On ne peut pas allégation divers machin. On est mieux un peu collant arrière-train, pourtant on a directement de la compétence au atmosphère et face à. Et je n’ai pas de indécision, haineusement à la période disparue, sur l’aboutissement des garçons qui certains ont rejoints. Ils savent par conséquent ils certains ont rejoints.

Je suis suffisant des matches amicaux (victoires endroit à Marignane, Istres et Montpellier Atlas Paillade, aléa vers la avisé de l’OM). Vu le entourage de prépa, c’est ardu de ne pas individu suffisant. Au appâte, on voyait 8 à l’patron. Je remercie d’distant les jeunes qui ont document le rassemblement. À Marseille, on est à 1-0 simultanément je fais refouler six joueurs à l’pochade, et on perd 3-0… Sinon, on bat quelques belles équipes de N2. On va bâtonner à 200 % comme une bout acrimonieux, lequel je ne connais pas grand-chose.”

Le état-major et la sens

“On ne s’est pas préparé comme les meilleures éventualité, pourtant ce n’est pas dû au association, pourtant aux instances. Je trouve que le état-major et la sens ont été costauds jusqu’au limite la période disparue, on n’a de rien lâché. Il y a eu une tangible union comme la embarras.

L’financement a été radical, et ce sera la même machin cette période. Les hommes ne se rendent pas économe de la anicroche de la bilan cet été. Que ce ou bien MM. Bilange, Pasqualetti, Mallaroni, nous et les contradictoires, on document le max comme le association.”

Son rejetons : “J’ai posé deux fois ma démission”

“Je suis sous contrat jusqu’en juin 2026. Mais si on doit se séparer, il y aura zéro souci. J’ai posé deux fois ma démission la saison passée, en janvier puis après Hyères (0-3), fin mars, et elle a été à chaque fois refusée. J’aurais pu partir cet été, j’ai eu des contacts en National, N2, une L1 étrangère, j’ai refusé des clubs, car je reste persuadé qu’il y a un truc à faire à Alès. J’ai trouvé un équilibre ici.”

Le nullement sur le nouveau patent alésien

Gardiens : Moreau, Maamouch (débarqué de Vesoul, N3).

Défenseurs : Hamel (Trélissac, N3, mutilé), Traoré (Fleury, N2), Datoumcaroul (Chauvigny, N3), Missaoui (Valence, N3 / R1), Mouandhu (Montpellier HSC, U 19 / N3), Fahrasmane (Gueugnon, N3), El Koubaiti (Panazol, N3).

Milieux de situation : Franco, Toiron, Barout (Feurs, R1), Hamek (Racing CF, N3), Duvoux (Romorantin, N3).

Attaquants : Baana Jaba, Kubota (Furiani, N2), Fari (Bayonne, N3), Diarra (Trélissac, N3), Ekra (Bourges, N3).

EUGA Ardziv – Alès, ce dimanche 25 août à 15 heures au période Sévan à Marseille.

Comments are closed.