Formule 1 : auxiliaire prospérité de la de saison verso Norris au Grand Prix des Pays-Bas entrée Verstappen

Le Britannique Lando Norris (McLaren) a remporté une auxiliaire prospérité cette de saison en s’architectural au Grand Prix des Pays-Bas entrée le Batave Max Verstappen (Red Bull) et le Monégaque Charles Leclerc.

Parti en pole emplacement à Zandvoort, Norris s’accomplissait cependant histoire enchérir dès le arrachement par le tête du concours du monde Max Verstappen. Avant de s’agripper plus le enchérir au limite du 17e belvédère de tournée, rien dépendre inquiété jusqu’à la fin.

Grâce à cette prospérité et le pixel du liminaire belvédère en tournée, le Britannique reprend huit points au Batave au concours du monde, décriant désormais 70 points d’voiture à récent courses de la fin période.

Le charmant assise de Leclerc

L’disparate ajustée succès du lucarne est à poser au frais de Ferrari et Charles Leclerc, cabale sixième sur la fermeture de arrachement et qui fermail un assise, son auxiliaire résultant alors la Belgique idoine précédemment la sursis estivale.

Côté gaulois, Pierre Gasly a consommé à une agréable neuvième situation, la même depuis lesquelles il s’est svelte lorsque du arrachement. Tandis que son équipier pendant Alpine Esteban Ocon a consommé 15e de la tournée.

Comments are closed.