Girondins de Bordeaux : des milliers de supporters veulent conserver le night-club en devenant “socios”, surtout de 100 000 euros déjà récoltés

l’basal
Alors que le night-club a été rétrogradé en National 2 dans de ses tâches, des supporters se sont mobilisés verso plaire de imaginer à un bizuth modèle bon marché surtout salubre.

Les supporters des Girondins de Bordeaux passent à l’procédure. Alors que à eux night-club est au angle du gouffre depuis l’averti de à eux recul en National 2 par la DNCG, les surtout probes fans des Girondins se sont mobilisés verso conserver le night-club.

A ronger donc :
Girondins de Bordeaux : les dirigeants n’ont pas entré la DNCG, le night-club est rétrogradé en National 2

Parmi les modes d’labeurs, la pâturage d’approbation par l’annexion Girondins Socios conte jacasser d’sézig. Le modèle estimé des socios apparu d’Espagne permet aux supporters d’diligent un importance comme les prises de spécification au briefing d’gouverne aussi une avantage payeuse.

Loin d’diligent ce contrôle verso le situation, les Girondins Socios ont lancé une pâturage d’approbation contre des supporters contre de contrôle charmer comme la point. Les Sociochaux à Sochaux avaient conte item en 2023 en récoltant surtout de 800 000 euros revers 11 000 adhérents totalité en comprenant comme le briefing d’gouverne du night-club par la enchaînement.

“On avait un rêve de gosse”

Pour l’moment, les Girondins Socios semblent ensuivre le même ordre. Depuis le 19 août, 1 369 adhérents ont déjà arrivé le évoluer, ce qui a accepté de couper surtout de 102 900 euros. Pour commettre paragraphe des socios, un exhiber doit payer 99 euros (87 euros + 12 euros de écot annale).

A ronger donc :
VIDÉO. Ligue 2 : “tu vois les kinés pleurer alors qu’on n’est pas au courant…” Clément Michelin raconte la bille des Girondins de Bordeaux

“On avait un rêve de gosse puis compte tenu des mauvaises nouvelles, on a vraiment mis les bouchées doubles malgré nos emplois respectifs et nos vacances” raconte François Ciliento, l’un des fondateurs de l’annexion, à L’Armé.

L’rêve des Girondins Socios est de échauffer le surtout de supporters verso diligent le surtout de importance admissible contre des authentiques investisseurs. “Ce qui nous intéresse le plus, c’est le nombre d’adhérents […] Si on en a 20 000, comment un investisseur futur, quel qu’il soit, pourrait nous balayer du revers de la main et dire : ‘Je n’en ai que faire de l’avis de 20 000 personnes.’ Ce n’est pas possible”, explique François Ciliento, régulièrement verso le ordinaire champion gaulois.

Comments are closed.