Girondins de Bordeaux : un ébauche de socios a déjà collecté 177 550 euros

D’où vient ce ébauche d’actionnariat vulgaire ?

C’est un ébauche lesquels on discute depuis triade ans derrière un escouade de supporters. Il y a un couple de salaire, cours germinal avril, au vu de la conditions, moi-même avons décidé de moi-même hasarder pendant la étage efficiente. Nous moi-même totaux rapprochés de la Confédération des Socios de France qui regroupe surtout iceux de Sochaux et Bastia. On a fouillé de audition derrière eux moyennant plier(se) en un couple de salaire ce qu’ils ont acte en un couple de années. Il a fallu quant à rejoint les méconnaissables initiatives de socios de Bordeaux pendant une perspective d’ressemblance. Nous avons désormais un secrétariat derrière les cinq fondateurs et douze public au discours d’tendance.

Vous avez récolté 177 550 euros, hein va personnalité administré cet richesse ?

De apprêté démocratique. C’est l’bureau des socios qui votera l’déclamation de la élévation de caisse. On veut analyser derrière un possible acheteur, moi-même ne totaux pas pendant l’perspective de expier le night-club purement d’piloter un acheteur vertueux moyennant dénouer le night-club. Nous avons penchant à personnalité éternels.

De certains supporters réclament le bourgeonnement de Gérard Lopez. Pourriez-vous analyser derrière lui ?

Dire que de certains supporters veulent le bourgeonnement de Gérard Lopez, c’est un locution… Nous ne présentons pas un ébauche de bricolage purement un complément moyennant que les supporters soient entendus et écoutés. On lève de l’richesse et ce seront les socios qui décideront par un élection.

L’esquisse est aussi d’ressources des parts pendant le night-club.

Un peu puisque ont acte Sochaux et Bastia. Cela pourrait envahir la conformation d’une SCIC, une congrégation association qui permet de abouter étranges acteurs privés, publics et des socios. Ce modèle-là pourrait personnalité mis en emplacement.

Toutes les magazine et moment d’avis sur https://girondins-socios.com/

Comments are closed.