Golf : éblouissante rivalité du Café du amour de Fleurance

C’est par une vigoureusement éblouissante date hormis beaucoup de vitalité que s’est dignité la rivalité du Café du amour 2024. Cinquante-deux joueurs présentaient présents quant à s’combattre en scramble sur un vigoureusement éblouissant secteur.

En 9 trous, les partenaires Pierre Zachariades et Jean-Jacques Pons, non contents d’procurer une éblouissante rivalité, l’emportent en rude et en net. Ils sont suivis de Pierre Pelo et Benoit Moreno après de Jean Condom et Christian Valmary en rude.

En 9 trous net, puis les grands vainqueurs, finissent deuxièmes, Jean Condom et Christian Valmary, après Pierre Pelo et Benoit Moreno.

En 18 trous rude, Christophe et Louis Carayon l’emportent suffisamment face à Julien Sans et Christian Lauray ;Jean-François Dufaure et Gilbert Daussat finissent troisièmes.

En 18 trous net, les un couple de primordiaux sont égaux au rude, la double Jade Nicolas et Marie Dupont finit tiers. Compliments à ces un couple de élèves de l’externat de golf.

La sursis des résultats et des lots offerts par le Café du amour s’est dignité à l’fondation. Pierre Zachariades a frêle à champlever la concept de mitigé, de convivialité et de cohérence qu’il souhaite entreprendre tronçonner entre le golf. Souhaitons la même constance que la sienne à l’ASF. Un vigoureusement éblouissant et charitable buvette clôtura cette date.

Comments are closed.