Handball : à l’embarcadère de Munich, la ténèbres birème de l’Usam Nîmes, qui renonce à se rapporter en Roumanie vers un concours

Les handballeurs nîmois devaient être au concours de Cluj, en Roumanie. Ils viennent d’y tomber, empêtrés chez des galères de progression.

Pas de concours de Cluj, ce vacance, vers l’Usam Nîmes. Pas de demi-finale pour Turda, et pas de conclusion ou de divertissement vers la 3e affermi pour le Dinamo Bucarest ou le Besiktas Istanbul. La délégation gardoise a dû tomber à retrouver la Roumanie ensuite une ténèbres de birème à l’embarcadère de Munich, vendredi.

Plus de triade heures de remise premièrement de Marseille

Les ennuis ont parvenu dès le déracinement, à Marseille. Parti de l’embarcadère de Marignane jeudi 15 août, chez l’matinée, sur un vol déjà renvoyé de surtout 3 heures, le collaboration a renseigné à son venue chez la comité à l’embarcadère de Munich que sa rapport vers Cluj trouvait équitablement retardée… Pire, sézig a été uniquement et couramment annulée chez un supplémentaire instant.

La rapport vers Cluj annulée, aucune obtention en clash par la Lufthansa

“Aucune solution de remplacement ou de replacement sur un autre vol n’a alors été proposée. Sur place, ni le personnel aéroportuaire, ni la compagnie utilisée, la Lufthansa (pourtant la compagnie nationale allemande, NDLR), n’ont proposé la moindre prise en charge, que ce soit pour un hébergement ou même pour une collation”, s’déshonorant la délégation usamiste.

La ténèbres chez un excessif de l’embarcadère de Munich

Joueurs et équipe ont aussi dû tromper la ténèbres chez un excessif de l’embarcadère de Munich, chez
des occurrence difficiles. “En conséquence et afin de préserver l’intégrité physique de ses joueurs, l’Usam Nîmes Gard a décidé d’annuler sa participation au tournoi de Roumanie”, indique le night-club chez un préavis.

Deux matches amicaux la semaine prochaine : Chambéry au Parnasse alors à Saint-Raphaël

Ce vendredi, un vol Munich-Marseille permettra au collaboration de regagner chez le Sud. Après 24 heures éprouvantes, il est mis au halte totalité le vacance. L’engrenage reprendra lundi 19 août, en même temps que un duo de matches amicaux au proclamation la semaine prochaine : pour Chambéry au Parnasse mercredi 21 à 19 heures, et à Saint-Raphaël vendredi 23. Deux “déplacements” qui s’annoncent moins compliqués…

L’Usam Nîmes Gard tient à “remercier le club de Cluj pour son invitation à ce tournoi international de haut niveau et espère pouvoir y participer l’année prochaine”.

Comments are closed.