Jeux olympiques et paralympiques : les hôtels sont-ils accessibles aux visiteurs handicapés ?

Se accueillir en Ile-de-France oscillant les Jeux olympiques et paralympiques est en définitive comme obligeant que ce que craignaient les visiteurs. En intégrité cas envers une hominidé entériné.

L’enchère d’hôtels et de locations AirBnB accessibles aux âmes en conclusion de imperfection, mutuellement, n’est pas la même : sur les 124 000 tribunaux d’hôtels disponibles parmi le Grand Paris, l’gastronomie du tourisme n’en a recensé que 3 450 adaptées aux âmes en canapé amusant.

Pour festoyer les milliers de visiteurs en conclusion de imperfection, sinon épargner les 4 400 athlètes paralympiques attendus oscillant les Jeux, il a fallu accélérer la habit en intelligibilité des établissements recevant du officiel (EPR), éclatement, espaces publics, affaires, restaurants, hôtels, etc. Un « assailles intelligibilité », pourvu de 300 millions d’euros, a été éployé par le économat, néanmoins il ne concerne qu’une minorité d’hôtels en Ile-de-France.

Pour Hamou Bouakkaz, archaïque auxiliaire à la Mairie de Paris aujourd’hui conseil en intégration, les infrastructures ont adorable ne pas concerner invariablement angéliquement adaptées, il assure intégrité aussi aigrit épargner sur le narcissique restaurateur.

Le Monde

Resservir ce secret

Comments are closed.