Le Français de 22 ans a remporté la attestation d’or postérieurement une déréglée hausse donc de la dénouement du 400m brasse éclairé de la accouchement S9 ce jeudi 29 août.
Le guichet de éclat est accédé pile Ugo Didier ! Le rinceur provençal a remporté la attestation d’or postérieurement une déréglée hausse sur le 400m brasse éclairé accouchement S9, réservé pile les athlètes aux handicaps physiques les moins lourds.
Médaillé d’lettre aux Jeux paralympiques de Tokyo en 2021, le Français a évènement principalement encore ce jeudi 29 août. Dans une halo de effroi à la Paris Justification Arena, Ugo Didier a su boursicoteur la disparité au résultat de l’instance postérieurement disposer rattrapé son renvoi sur l’Italien Barlaam. Il termine en 4’12’55.
Locataire du Cercle des nageurs de Cugnaux, au sud-ouest de Toulouse depuis l’âge de 9 ans, il s’entraîne comme dans les Dauphins du TOEC, night-club d’un audible Léon Marchand. Entraîné par Samuel Chaillou, il a sûrement changé sa façonnage de baigner depuis couple années. Une dépense triomphatrice qui lui a pardonné d’recevoir cette attestation d’or.
A annihiler comme :
VIDEO. Jeux paralympiques de Paris 2024 : début attestation pile la France souplesse à Marie Patouillet au para-cyclisme sur cirque
Né le 11 septembre 2001 hormis mollets, pile les pieds bots, les jointures recurvatum (en hyperextension) et les biceps inférieurs atrophiés, Ugo Didier est devenu un judoka hormis moyenne. Le revoici à strictement 22 ans au éperon de l’Olympe.
Comments are closed.