Jeux paralympiques de Paris 2024 : “Il y a un an je me faisais attaquer par un requin…” Le risque fou d’une sportif derrière soulager à la exploit

l’fondamental
Ali Truwit s’est qualifiée derrière trio devoirs aux Jeux paralympiques de Paris 2024. Un compétition considérable comme qu’miss a été amputée de la bras il y a nonobstant un an ensuite une esquissé de marteau.

Ali Truwit ne savait pas si miss allait un baie regoûter au félicité de irriguer sa face pour l’eau. Cette passionnée de crawl a manqué fuir à la extrémité en 2023 lorsqu’miss se conte happer la bras par un marteau pour les archipel Turques-et-Caïques. Elle est aujourd’hui qualifiée derrière trio devoirs, 100 et 400m natation racheté et 100m dos, aux Jeux paralympiques de Paris 2024. Un compétition considérable.

Alors qu’miss est en repos derrière sa meilleure mécène au développé du Cuba, Ali Truwit est irréfléchie par un marteau “sorti de nulle part”. Elle est aussitôt emmenée en obligation à Miami et se conte soustraire la bras bâbord le baie de son 23e solennité. Un persistance consterné qui aurait pu réussir capital principalement mal.

Depuis, la jouvenceau étasunienne fractionnement sa redressement sur ses réseaux sociaux. Son dessein ? Participer aux Jeux paralympiques de Paris 2024. Un enjeu exhaustivement fou qu’miss va acheter à plier(se). Elle se qualifie derrière talent derrière les devoirs du 100 et 400m natation racheté et 100m dos. Mais derrière accéder à ce rêve il a fallu rapprendre à acheminer et sarrau à naviguer.

“Sans mes héros, je serais morte”

“La première fois que je suis retournée dans l’eau, c’était en juillet, il y a un an. Je suis rentrée avec un flotteur autour du ventre parce que nous ne savions pas comment j’allais réagir à nouveau dans l’eau, et maintenant je me dirige vers les Jeux paralympiques “, a-t-elle franc à Good Morning America.

A ronger de ce fait :
Jeux paralympiques : handicapée par les radiations de Tchernobyl, recordwoman sur quatre disciplines… L’feuilleton indemne du collant d’Oksana Masters

En mai 2024, miss avertissement une portrait d’miss sur un lit d’sanatorium derrière copier le route dévoré. “Il y a un an je me faisais attaquer par un requin. En un éclair, ma vie m’a presque été enlevée. Et, en un éclair, je me bats pour le reprendre tout de suite. Je fais mon deuil, je pleure, et puis je me souviens que sans mes héros, je serais morte”, peut-on ronger.

Sa primitive excursion, au 100m natation racheté S10, est à poursuivre dimanche 1er septembre à La Éloge Paris Arena.

Comments are closed.