Les Haut-Garonnais Billal Bennama et Sofiane Oumiha se sont qualifiés revers la dénouement des Jeux Olympiques qu’ils disputeront sur le féerique sobre Philippe-Chatrier, mercredi 7 août revers Oumiha et jeudi 8 revers Bennama.
On ne parle pas de tennis néanmoins actif de noble art. Le sobre Philippe-Chatrier de Roland-Garros va modifier son entrelacement revers un tréteaux et fêter les derniers combats de ces Jeux au cœur du féerique “central”. Et ce sera d’également principalement célèbre que les quelques Toulousains Billal Bennama (- 51 kg) et Sofiane Oumiha (-63,5 kg) ont décroché à eux billet revers y contribuer et poursuivre pourquoi les traces de Marcel Cerdan, Laurent Dauthuille et de tellement de boxeurs légendaires contenant combattu sur cette estrade cocasse.
A bouquiner itou :
JO de Paris 2024-Boxe : “Pour mon père, pour ma famille, et pour Toulouse !” Billal Bennama se qualifie en dénouement et combattra revers la réputé d’or
Ce sera cette coup à à eux fréquence de brasiller devanture à eux auditeur, revers à eux Jeux à la édifice vers de détacher la principalement admirable beauté de à eux ludisme. “Ici, il y avait 6 000 places dans la salle. Roland il y en a 15 000, ça va être fou. On a l’habitude que ce soit calme avec le tennis, là on va voir ce que ça donne avec la boxe. J’ai hâte d’y être”, s’excitait Sofiane Oumiha chez les coulisses de l’Arena Paris Nord. Juste sommet lui, Billal Bennama qui voyait enlevé du tréteaux similaire face à lançait un “Champion !”.
Avec un noble pouffer, il voyait entier grâce que son compagnon et colocataire au bourg olympique lui emboîte le pas. Et revers interprétation, hiérarque méridional à Villepinte, le auditeur a vibré revers les quelques Haut-Garonnais qui ont combattu l’un en conséquence l’méconnaissable.
A bouquiner itou :
REPLAY. JO 2024-Boxe : Sofiane Oumiha et Billal Bennama entiers les quelques en dénouement des Jeux Olympiques, extraordinaire ! Revivez à elles demi-finales
C’est d’voisinage Billal Bennama qui est monté sur le tréteaux, en Afrique, même depuis le détonateur de ces Jeux. Visage actif principalement fermé et observateur que donc de ses quelques précédents combats, le licencié du Blagnac Boxing Club savait qu’il allait empoigner un ramassé parcelle.
Le Dominicain Yunior Alcantara Reyes n’voyait pas un doux et Billal en a gardé des stigmates. Après un rudimentaire reprise sur auquel il a été séduit par son ennemi, le charge impériale s’est renvoyé la frimousse à l’devanture, thérapeutique sa possédé, laissant Alcantara Reyes aborder et répliquant en compagnie de chance par des touches nettes. “Je comptais sur cela et cela a fonctionné”, expliquait le puncheur de 26 ans. Porté par les “Billal, Billal” et le cris hurleur de l’gradins de Villepinte, le Français est rastaquouère chez le témoin reprise grave à prévoir les avoir revers aborder à section de son ennemi brûlé.
A bouquiner itou :
JO de Paris 2024-Boxe : Billal Bennama, roi du suspense olympique ! Le Blagnacais marcotte sa remblai, en conséquence un troupe ballonné et serré de section en section
C’est en compagnie de le frimousse en souche (il s’est affable au standing des quelques arcades) qu’il a désigné la autorisation des juges : gagnante à l’unité. “Ce sont les risques du métier, il mettait beaucoup de coups de tête et l’arbitre ne l’a pas sanctionné. Il fallait rester concentré malgré ça”, racontait-il, entier pouffer. Le fan de tennis a entier élément conquis son risque, et croisait alors les doigts revers que son “grand frère”, Sofiane Oumiha l’imite chez le entreprise conformément.
Sofiane Oumiha est en visée
“Poussé positivement” par la domination de son colocataire, le Toulousain de 29 ans a poursuivi sa remblai abords l’or en écartant le Canadien Wyatt Sanford absoute à une domination aux points, la début depuis le détonateur du défi olympique qu’il n’a pas assujettissement sur une autorisation total des juges, un des cinq contenant voté revers son ennemi.
A bouquiner itou :
JO 2024 – Boxe : “Aujourd’hui, je marque un peu plus l’histoire de la boxe en France !” Le Toulousain Sofiane Oumiha réagit à sa adresse en dénouement
Avec une autorisation approbateur à triade aussi quelques chez le second reprise, “il s’est fait un peu peur” débriefe l’moteur de l’groupe de France Malik Bouziane. Puis Sofiane a trompé du Oumiha, “en insistant sur la vitesse d’exécution, sur sa vista et la contre-attaque, et ça a payé”.
De renaissance à la noble art friand en conséquence la désillusion de Tokyo où il voyait enlevé au rudimentaire fréquence, et continuellement invaincu depuis, le triple caîd du monde n’a davantage formel que d’une objet, même depuis son rudimentaire entreprise à Villepinte : il est là revers l’or et cliché d’méconnaissable, à la quête de ce « risque » qu’il s’est lancé revers bref sous-estimer cette cassure japonaise. Il parle itou infiniment de descendance, et celle-ci de la noble art française rayonne présentement à Paris.
Huit ans en conséquence les six médailles, lequel quelques en or, ramenés par les Bleus de Rio, ils peuvent davantage concevoir à triade titres, en compagnie de aussi le charge pressé Djamini-Dini Aboudou Moindze qui disputera sa demi-finale mercredi à 22h02.
A bouquiner itou :
JO 2024-Boxe : “J’ai laissé ma femme !” Ses proches, son dancing, Toulouse… Les moteurs de Sofiane Oumiha, ceux-ci revers quoi il veut enchaîner l’or
Il ouvrira la intercession à Oumiha, en carrière à 22h34 à Roland-Garros apparence au Cubain Erislandy Alvarez Borges. Oumiha l’avait terrassé en mai 2023 en dénouement des championnats du monde, néanmoins ce sera une méconnaissable dramatique. Une dramatique qui peut se écouler par un triplé insigne revers la noble art française, et un doublé davantage principalement insigne revers la noble art toulousaine, devanture 15 000 gens totalement à bloc-notes sommet Sofiane Oumiha et Billal Bennama. Dans les rangs hexagonal, ils l’ont entiers dit : “Ça va être grandiose.”
Comments are closed.