JO 2024 : Les Français 4es du boue hétérogène de triathlon, l’Allemagne baccalauréat d’or





L'Autrichien Alois Knabl et le Français Pierre Le Corre lors du relais mixte de triathlon, le lundi 5 août 2024.
L’Autrichien Alois Knabl et le Français Pierre Le Corre tandis du boue hétérogène de triathlon, le lundi 5 août 2024.
© Vadim Ghirda/AP/SIPA / SIPA / Vadim Ghirda/AP/SIPA

Temps de savoir : 1 min

Lecture audio secrète aux abonnés



L’essentiel du baie :

  • Désappointement afin Cassandre Beaugrand, la médaillée d’or pendant l’rivalité autonome, aussi que Léo Bergère, médaillé de sombre en seul, Emma Lombardi et Pierre Le Corre. Les relayeurs tricolore du hétérogène de triathlon finissent 4es.
  • À sauvagement de 19 heures débutera la dénouement du ricochet à la juche. Le large rouflaquette Armand Duplantis cherchera à rouler son prouesse du monde de 6,24 m, porté par les auditoire du Stade de France qui l’ont déjà encouragé tandis des qualifications ce chahut 3 août. Ni Renaud Lavillenie, pas officiel afin les Jeux, ni Thibaut Collet, exclu dès les séries, ne prendront morceau à la dénouement.
  • En tir, pendant l’rivalité de hâte, Clément Bessaguet constitue une supériorité de base, propre de panonceau. Double gagnant d’Europe et médaillée global, il ne lui oubli que le base olympique afin aboutir sa accumulation. Il faudra comme pister la gain de Jean Quiquampoix, gagnant olympique en panonceau de la discipline. Ce serait la suivant baccalauréat hexagonal en tir, subséquemment icelle en affaires propre par Camille Jedrzejewski en tir à 25 mètres.
  • Ce lundi 5 août trace comme le appât des compétitions de cyclisme sur charge. Sur le vélodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines, les Français auront de bonnes chances de médailles toute la semaine.
  • Du côté des matchs totaux, l’gréé masculine de volleyball affronte l’Allemagne en chope de dénouement et l’gréé masculine de water-polo est opposée à l’Espagne. Quant à l’gréé masculine de football, entraînée par Thierry Henry, sézig défie l’Égypte en demi-finale du match olympique.


À ne pas éloigner









Source: lepoint.fr

Comments are closed.