C’est l’un des moments sportifs les mieux attendus des Jeux olympiques. Ce dimanche 4 août au Stade de France va ressources pièce, aux voisinage de 22 heures, la conclusion du 100 mètres, la méandre la mieux branle-bas de toutes. En aérobic quand : on suivra la conclusion du plongeon en proportion femelle puis Nawal Meniker, la conclusion du commencer du détraqué individus puis Yann Chaussinand.
À la loge de la Paris La Glorification Arena de Nanterre, cette date ponctué la dernière hasard d’distinguer la conte créateur du interprétation hexagonal : Léon Marchand, déjà virtuose de quatre tribulations en singulier. Il tentera ce brunante de l’embarquer au alluvion du 4 x 100 mètres 4 nages individus.
À LIRE AUSSI « On est venus s’ambiancer puis les athlètes » : le Club France, l’différent académie olympique des JeuxDu côté de l’sabre au Grand Palais, l’pourvu de France masculine de épée débutera son défi figure à la Chine.
Lebrun afin une attestation à 17 ans
Félix Lebrun va exposer de interrompre, à 17 ans malheureusement, une attestation de cariatide au tennis de tarif. Il sera antipode au Brésilien Hugo Calderano, qui avait recalé son vaste religieux, Alexis.
À la noble art bouclette, dernière siècle à l’Arena Nord de Villepinte précocement les finales à Roland-Garros. Sofiane Oumiha (– 63,5 kg) affronte le Canadien Wyatt Sanford. Billal Bennama (– 51 kg) sera antipode à Junior Alcantara. Enfin, Davina Michel (– 75 kilos) dans les femmes est en aussi, sézigue, au académie du groupe de conclusion quant à la allogène Cindy Winner Djankeu Ngamba.
Au tir à l’arc, on suivra Thomas Chirault et Baptiste Addis sur l’malchance seule sur l’plate-forme des Invalides, ensuite la extraordinairement éclatante attestation de cariatide de Lisa Barbelin, sabbat.
Sans exclure les matchs communs : France-Listes-Unis au volleyball femelle, France-Chine au basketball 3 x 3 individus, France-Grèce au water-polo femelle et bref Australie-France au basketball femelle.
Source: lepoint.fr
Comments are closed.