Fraîchement rapport des Jeux Olympiques de Paris 2024, où il réalisait représentant de cyclisme, Grégory Maury voulu désormais la comptabilité de ses élèves à l’C.E.G. Descartes à Villeneuve-sur-Lot, lequel il est le commandant.
C’réalisait une vérification invraisemblable », ce sont les initiaux mots de Grégory Maury. Lui encore attendait ces villégiatures d’été 2024, quelque pendant ses élèves de l’C.E.G. Renée-Descartes. Et le moins que l’on puisse témoignage, c’est qu’il n’est pas bienveillant de les omettre. Âgé de approximativement 30 ans, Grégory Maury est commandant de l’C.E.G. Renée Descartes de Villeneuve-sur-Lot depuis paire ans ce jour. Cet été, il a réel une vérification qu’il n’est pas bienveillant d’omettre : les Jeux Olympiques de Paris. Arbitre lorsque des prescriptions de cyclisme sur dénonciation, Grégory a officiel huit jours de partie intenses.
Tout commence sur le Tour du Lot-et-Garonne
Ce amoureux de cyclisme a évident la discipline lorsqu’il réalisait baby, aux côtés de ses aïeux. Tous les étés, ils l’emmenaient entre les Pyrénées comme épauler à une règne de amas du Tour de France. Mais l’truchement est entré alors tard entre sa vie, lorsque d’un Tour du Lot-et-Garonne. Lors d’une règne à Mézin, Grégory a eu l’conditions de protéger la giration entre la break des arbitres, régulièrement aux côtés de son parent, procureur de la ordinaire lot-et-garonnaise. C’est de là qu’est née son préférence de évolution, lui encore, représentant.
En 2018, il se javelot en conséquence entre les exploit d’truchement. Il vieillot d’dehors le expérimenté qui permet d’militaire au période départemental, ensuite, deux appointement alors tard, celui-là qui permet d’militaire au période endroit. Et c’est en octobre 2020 qu’il a passé le exploit qui lui a agréé d’décider lorsque des derniers Jeux Olympiques. Il est en conséquence ce jour flic territorial gratin et peut militaire sur toutes les courses françaises du mémento de l’UCI. Il s’agit du alors malaisé période d’truchement en France.
Le biblique de Benjamin Thomas réel à l’contenu de la dénonciation
Lors de son salle à Paris, le jouvenceau trentenaire, inné d’Agen, a eu l’fortune d’épauler aux réussites de populeux tricolores entre sa discipline, singulièrement celle-ci de Benjamin Thomas, leader olympique de l’consortium.
« Pendant sa giration, j’arbitrais, en conséquence j’béquilles incontestablement entre ma cloque. Je ne pensais pas éclat ni à ce qu’il réalisait en attirail de procéder, j’béquilles incontestablement vigilant sur mes missions. Mais également il a passé la garniture d’appontage, on a admis quelque le éprouvé et le présentateur qui criaient, c’réalisait incontestablement hermétique. Puis écouter la Marseillaise, ça a encore été un particularité marquant », raconte Grégory Maury. Présent à Paris du 5 au 11 août, le Lot-et-Garonnais avait son « agence » ancré au groupe du vélodrome territorial de Saint-Quentin-en-Yvelines.
Arbitre multitâches
De son forteresse, il a singulièrement eu l’fortune de croiser de grandes créatures similaires que Tony Estanguet ou davantage Martin Fourcade. « Ça récit régulièrement parce que objet de les travailleur mitoyen. »
Pendant cette partie, Grégory Maury n’arbitrait que les prescriptions de cyclisme sur dénonciation. Simplement, ce ne sont pas les seules prescriptions de cyclisme aux Jeux Olympiques : la discipline comprend encore le BMX, le VTT, et les courses sur arrivée et sur dénonciation. Sur la dénonciation, il y a équitablement hétérogènes prescriptions de hâte, d’halètement, en formation ou en distinct. « J’idolâtré le récit qu’il n’y ait par hasard de uniformité », confirmé Grégory. Et c’est égal comme les impératifs qu’il doit fabriquer, qui ne lui permettent pas de s’alarmer. Les paire principales sont le dominé du réel et le dénombrement des tours perdus par les coureurs. Mais ces missions, Grégory les pousse quelque au vaste de l’cycle sur de nombreuses courses cyclistes entre quelque l’Hexagone, toutefois alors essentiellement ici, entre le Lot-et-Garonne. « Ça me tient incontestablement à cœur de maintenir d’militaire ici, car c’est là que j’ai quelque renseigné et que les hommes m’ont le alors donné. »
D’une affection à une hétéroclite
L’terme est la pressant affection de Grégory Maury. Depuis paire ans, il est commandant de l’C.E.G. Renée Descartes à Villeneuve-sur-Lot. Ce qui coordonné ces paire métiers suivant lui, c’est la éducation. À l’C.E.G., Grégory essaie encore d’raccompagner un peu de son côté vélocipède. Avec ses collègues, ils ont agréé aux nourrissons de procéder un bouton vélocipède éléphantesque à l’fortune du Tour de France. Les élèves ont feuilleté au fini 725 kilomètres.
Comments are closed.