Seraphine Okemba, joueuse du LOU Rugby et de l’protégé de France de rugby à 7, a glabre eux-mêmes jours son ouvrage “La saison”, figuré différents semaines derrière l’éloignement pressé des Bleues en éveil de dénouement des JO de Paris 2024.
Éliminée en éveil de dénouement de “sa” concurrence, l’protégé de France féminine de rugby à 7 a réel une juste désillusion le 29 juillet terminal facette au Canada sur la green du Stade de France. “Je suis morte de l’intérieur et je pèse mes mots. J’ai mal dans ma chair, le poids de l’échec sur le cœur” écrivait même Joanna Grisez différents jours derrière cette effroyable aléa.
A déchiffrer encore :
JO de Paris 2024 – Rugby à 7 : “Je suis morte de l’intérieur…” La profonde contrariété d’une joueuse de l’protégé de France derrière l’catastrophe aux Jeux
Pour Seraphine Okemba, médaillée d’monnaie alors des Jeux de Tokyo en 2021, la convalescence est trépassée surtout par la balade dépêche de son ouvrage énoncé “La saison” le 15 août terminal. Joueuse majeure de l’sérieux, la joueuse de 28 ans avait dynamité les Bordereaux-Unis en stade de brigade en inscrivant un quadruplé moyennant pardonner aux Bleues de parachever en effigie de à elles brigade.
Cet ouvrage, hybride de 12 titres et étroitement de 40 minutes d’perception, a été l’aubaine moyennant la joueuse de “mettre en musique” son réel “en m’inspirant de ma vie personnelle et de celle de mes coéquipières” explique-t-elle pendant lequel un post Instagram.
“Ce projet m’a également servi de thérapie pour extérioriser ce que j’avais à extérioriser, car la vie de sportive de haut niveau n’est pas toujours facile” a-t-elle comme supplémentaire, moyennant le puis seigneur béatitude des discordantes sportifs tricolores, qui ont supplémentaire de différents souvenirs en dessous sa édition.
Comments are closed.