Sur la layon prune du Stade de France, Noah Lyles s’est montré le puis bref. Dans une excursion de trop haute peignée, au échelon trop logique, l’Américain succède à Marcell Jacobs.
Après une tergiversation indéfini premièrement, et dans lequel un Stade de France empilé à craqueter, avec complets les sites depuis le alpha de ces Jeux Olympiques de Paris 2024, Noah Lyles a été sacré vainqueur olympique du 100 m.
A consumer pareillement :
JO 2024 : Bennama et Oumiha, paire Français en dénouement à Roland-Garros ! Les boxeurs toulousains vont lutter afin l’or dans lequel le asile du tennis
L’Américain devance le Jamaïcain Kishane Thomson de 5 millièmes de constant, et son compagnon Fred Kerley en 9″79. C’est sa meilleure geste particulière, et il hallebarde sûrement son forfanterie fou, qui pourrait le comprendre réussir 3 disparates médailles d’or.
Le socle se tient en 2 centièmes de constant, et complets les coureurs ont encombré en dessous les 10″, c’est la dénouement olympique la puis gluant de l’feuilleton. Noah Lyles décroche le primordial écusson olympique de sa gradins. C’est le primordial écusson afin les Américains sur la écart dame depuis le auguste de Justin Gatlin à Athènes en 2004.
Comments are closed.