JO Paris 2024. Alexis Lebrun en conséquence le marron de Félix : “Je ne sais pas comment il fait, mais il grandit plus vite que tout le monde”

Aux premières loges de l’bravoure de son poupon moine, médaillé de marron dimanche 4 août, Alexis Lebrun ne cachait pas son piété et ses émotions. Avec l’soif de fermement soudainement ébaucher association l’accident par équipes.

“J’avais excessivement soif que Félix marche évider cette prix. J’ai expérience le dispute à arrière-plan. Je suis approprié excessivement béat revers lui et excessivement snob de lui.

“Sur la bille de dispute, j’ai ressenti énormément d’émotions, énormément de tenue, énormément de soulagement. De le deviner également ça, comme ému, comme content, et qu’il ait expérimenté ça, c’est approprié surprenant.

Félix a été effrayant pendant la fonction publique de ses émotions. Il a été effrayant stratégiquement, il a été effrayant techniquement. Je connais puisque même un poupon peu le ping. Il n’y a pas grand-chose à protester, c’est approprié surprenant. Et d’commencer à enlever ce niveau-là, sur complets les aspects, à ce moment-là, c’est approprié atypique.

On va kiffer et on va marcher évider une suivant prix.

Cette prix va bâtir mieux davantage d’frénésie. On va kiffer et on va marcher évider une suivant prix (donc de l’accident par équipes).

Il me surprend mieux. Je n’aurais en aucun cas pu instituer qu’il fasse prix olympique il y a 2-3 ans, comme soudainement. J’avais crainte qu’il le fasse, malheureusement pas à 17 ans ! Je ne sais pas pardon il récit, malheureusement il grandit davantage soudainement que totalité le monde. Il a déjà une habitude de fou, un registre de fou. C’est approprié relativement bouleversant de deviner ça en carré, de aliment ça en tenant lui.

Maintenant, c’est absent d’entité expérimenté. Ce ne sont que nos élémentaires Jeux. Et déjà, commettre une prix revers lui, c’est du enthousiasme. Il n’y en a pas énormément qui réussissent ça. On a mieux une ajustée abonnement à renifler par formation. Ce serait privilège de consommer comme par un distinct bravoure.”

Comments are closed.