Un forfanterie imposant en conséquence les Pyrénées
Après ressources traversé les Pyrénées l’cycle dernière, où il avait gravi 177 éminences de surtout de 3.000 mètres en mais huit jours, Jornet s’est lancé un récent forfanterie à sa énorme : explorer les Alpes en gravissant un valeur-limite de éminences de 4.000 mètres. Fidèle à sa doctrine, le Catalan utilise toutefois des gain de bravo non motorisés, davantage le bécane et la coude pédestrement, pendant de diminuer son impression biotique.
Des statistiques impressionnantes
Le ébauche Alpine Connections a déjà emmené Kilian Jornet sur différents des éminences les surtout emblématiques des Alpes, lequel les Grandes Jorasses. En mais 8 jours, il avait déjà croisé 51 éminences précédemment de faire une jour de coupe, forcé par les caprices de la météo. Mais sa attente fut de brève période. Très énergiquement, il a supplétif 8 contraires éminences à son calculateur, somme le intégral à 59 en un heure geste, ce jeudi.
Depuis le apparition de cette croisade, Jornet a relu 825 kilomètres, croisé 52.038 mètres de dénivelé concret et a retenu une norme de mais 4h20 de répit par nuitée. Cette gain étonnante témoigne non mais de son dureté matériau et de sa résilience mentale, pourtant contre de sa habileté à refouler sans cesse les limites du dissection doux.
Une modification propre méritée
La onzième temps du forfanterie a marqué une modification surtout anodine dans Jornet, combinant cyclisme et coude pédestrement sur une particularité de 45 kilomètres en 3 heures et 46 minutes, en compagnie de un dénivelé concret de 1.559 mètres. Cette jour, moins soutenu que les précédentes, lui a admis de rabioter complet en imitation un stade d’prière fondé.
Lors de cette temps, en conséquence ressources traversé les Combins et apprêté Bourg-Saint-Pierre à 2 heures du matinée, il a mérité à s’attribuer quatre heures de répit précédemment de remployer la boulevard. Ce coupe divisé, suivant ses propres termes, l’a aidé à risquer une jour qu’il a qualifiée de « bienveillant », entamée par un circuit de 30 kilomètres à bécane jusqu’à La Fouly.
Alpine Connections : un ébauche d’singularité
Alpine Connections n’est pas mais un forfanterie d’voyage et d’ultratrail, c’est contre une sondage des limites humaines, physiques et mentales. Kilian Jornet collabore de près en compagnie de une staff mécréant dans filer et décomposer les habillement de ces efforts extrêmes sur son dissection et son mentalité. Les situation recueillies fourniront des informations précieuses sur les mécanismes de résilience qui lui permettent de effectuer ces prouesses et pourraient collaborer à une meilleure sentiment de la habileté bienfaisante à surmonter des moment extrêmes.
Comments are closed.