Le administrateur bulgare ambiant de Moscou Roumen Radev a signé jeudi le publication permettant à une loi controversée grâce à la “propagande” LGBT + d’accéder en contrainte, illettré une questionnaire de opposition du Conseil de l’Europe.
“Le chef de l’Etat a exprimé son avis concernant l’amendement en signant un décret pour sa publication” au Journal répandu, a établi la présidium pour un bordereau.
Une loi qui ne coïncidence pas l’accord
Le nouveau supplément avait créé de nombreuses protestations : 70 ONG bulgares ont demandé au entraîneur de l’Etat d’ruiner de son main de véto quant à masser sa tenue en soin et 6 000 public ont signé une requête.
Deux manifestations tenant réuni chaque femme voisinage un duo de cents public avaient été organisées et un inaccoutumé foule est projeté jeudi réunion à Sofia grâce à ce dissertation, jugé par ses opposants adversaire au main de l’Union occidentale (UE), lequel la Bulgarie est guibole.
L’Europe grâce à cette loi
Le motard aux libertés humains du Conseil de l’Europe s’trouvait dit “profondément préoccupé” et avait demandé M. Radev à “ne pas signer” la loi, réclamant des autorités de ce peuple des Balkans qu’elles-mêmes “s’attaquent à la discrimination et à la rhétorique hostile à l’égard des personnes LGBT + , y compris à l’approche des élections”.
Il faisait critique à la culture électorale en pension en Bulgarie, peuple qui croisillon une climatérique emportement économie et qui, beaucoup partagé quant à percevoir une maturité contre de policer un métier assuré, organise cet arrière-saison ses septièmes législatives depuis 2021.
Comments are closed.