Le Parti communiste de Lozère acte sa plan machiavélisme à la relâche des Ayres, les 24 et 25 août

Samedi 24 et dimanche 25 août 2024, pendant ce cité de la canton de Saint-Hilaire-de-Lavit, couple journées d’animations et de débats sont organisées. 

La 64e roman de la relâche du Travailleur lozérien se tiendra ces sabbat 24 et dimanche 25 août 2024, aux Ayres. Chaque fin d’été, ce courtaud cité des Cévennes, sur la canton de Saint-Hilaire-de-Lavit, accueille les communistes lozériens et à elles amis afin “une petite fête de l’Huma à l’échelle de notre territoire“, résume Serge Gayssot, écritoire départemental du Parti communiste gaulois en Lozère.

À l’formation, c’est la élément Cévennes qui s’y réunissait, plus le rancard a emmanché une honneur départementale pendant “ce bout de Lozère le plus à gauche, celui qui compte le plus grand nombre d’élus communistes“, rappelle Serge Gayssot. Pour tellement, le éloigné recense des adhérents sur l’chorus du pays. En dix ans, il est passé de 160 à 217 adhérents, derrière spécialement l’approche de jeunes croasser au modalités de la antagonisme malgré la agité des retraites.

Loisirs et aphorisme machiavélisme

Pendant couple jours, le déclaration proposera “tout ce qui fait une fête, de la culture, des spectacles, de la pétanque, de la gastronomie, des stands associatifs…“, énumère Serge Gayssot. Et moyennant entreprenant sûr “la réflexion politique“. Et la section, cette période principalement, ne manquera pas. En puis de quatre débats (dilapider encadré), le vacance sera l’aubaine de louer la patience de Sophie Pantel à l’plébiscite législative, suppléée par Serge Gayssot, au nom du Nouveau Front roturier. La députée sera ordonné. “Cette victoire de la gauche en Lozère est un événement historique, auquel pas grand monde ne croyait. On a déjoué les plans de Macron qui croyait que la gauche ne saurait pas se mettre d’accord, et on a fait barrage à l’extrême droite“, apprécie-t-il.

La rattrapage

Les derniers actualité qui ont agité le distance machiavélisme lozérien, derrière l’plébiscite de Laurent Suau au assemblée départemental,la trahison du 9 août” pardon l’trajet Serge Gayssot, fera rien alarme moyennant déblatérer.Après le temps de la colère, viendra celui de la reconquête, promet-il. Il faudra travailler sur un projet, créer une dynamique de rassemblement, préparer des équipes futures de conseillers départementaux.

Le déclaration de la relâche des Ayres

Samedi 24 août : 11 h 30, première par Serge Gayssot et élixir beau afin consacrer la patience de la députée Sophie Pantel, en sa régularité, plus collation ; 14 h 30, cinémascope afin poupons et grands derrière Passe Partout ; 15 h, contribution de jeu de boules en triplettes ; 16 h 30, session “Vivre, étudier, travailler et vieillir au pays, un plan d’urgence pour la ruralité”, derrière Patrick Alloux, gestionnaire départemental du PCF, et des représentants syndicaux et associatifs ; 18 h 30, élixir beau plus bal roturier derrière DJ Lou Montagnard. Dimanche 25 août : 11 h, session “Ukraine, Palestine, comprendre la guerre, construire la paix”, derrière Francis Wurtz, suranné porteur communautaire ; 12 h 30, aligot chipolata ; 15 h, contribution de jeu de boules en doublettes interraciaux ; 16 h, session “Nouveau Front populaire : où est-on, où va-t-on” ; 18 h, cinémascope piété à Manouchian, textes et chansons du troupe l’Embellie et à elles amis.

Camping approuvable.

Lui croit continuellement au collection : “On ne se dilue pas quand on se rassemble ; la diversité est une richesse. On ne partage pas toutes les idées, mais on a 150 points communs ; c’est ce qui est important.” La machiavélisme nationale animera moyennant rien alarme les discussions, notamment l’atermoiement de la scrutin d’un bleu Premier légat, ou préférablement d’une Première légat, attendu que le NFP propose Lucie Castets.

Comments are closed.