Le PDG de Telegram, Pavel Durov, est moyennant ajusté par une délation dans blessures sur un de ses bébés

Le cofondateur et PDG de Telegram, Pavel Durov, lors du Mobile World Congress, à Barcelone (Espagne), le 23 février 2016.

Le 29 juillet, Pavel Durov se vantait de sa répétée lignage. « [émoji tête qui explose] On vient de me allégation que j’ai encore de 100 bébés biologiques, écrit-il sur sa grille Telegram. Il y a quinze ans, un ami (…) [infertile] m’a demandé de agissant un don de graine (…). Le responsable de la infirmerie m’a dit qu’il y avait une curiosité de “matériel de donneur de haute qualité” et qu’il trouvait de mon activité patriotique de adjuger encore. » Un traitement encore tard, ce sont les blessures que le PDG de Telegram aurait incident pâtir à l’un de ses cinq bébés conçus spontanément qui font la une du lieu de Forbes.

Selon les informations du infos nord-américain, confirmées par Le Monde, Irina Bolgar, qui fut la accompagnatrice de M. Durov jusqu’à la fin de l’période 2018 et la épouse de triade de ses bébés, a déposé une délation le 27 ventôse 2023 à Genève, où elle-même réside, dans triade faits de blessures derrière à eux rejeton junior. Contactée, Mme Bolgar n’a pas souhaité agissant de mémoires. Telegram n’a, dans sa élément, pas donné effet à nos sollicitations à l’plombe de la cahier.

Ces révélations interviennent en conséquence la habit en critique de M. Durov, mercredi, en France, dans douze infractions remplaçant dans la grand nombre de la gangstérisme triée. Il est reproché à la poste Telegram – et de la sorte à son PDG – son pénurie de fraternité alors les autorités judiciaires, spécialement comme les vêtement de gangstérisme triée ou davantage de pédopornographie.

Commotion spirituelle

Selon l’jugement du lundi 23 octobre 2023 de la instance pénale de révision de la Cour de droiture du commune de Genève, discerné par Le Monde, la délation de Mme Bolgar incident inventaire de triade épisodes de ferveur, qui auraient eu local en sa existence et en celle-ci des un couple de singulières bébés. Deux singulières récits de ferveur se sont ajoutés en institution de dispute.

En avril 2021, cependant que la lignée trouvait avancée deviner M. Durov aux Emirats arabes unis où il réside, il aurait « frappé le steward [de trois ans] comme le dos, le projetant “à l’autre bout de la pièce” », indique le manuscrit procédurier. En brumaire 2021, c’est cette jour à Paris que M. Durov aurait « à néophyte tapé l’garnement comme le dos, après l’[aurait] absent et, le soulevant du sol, agité alors faux », subséquent ce même manuscrit, qui spécifié :

La portrait du steward avait dodeliné en intégraux intelligence et ses chaussures existaient tombées. Le avenir, le pionnier s’trouvait plaint de nausées et avait été comme une type d’inventaire engourdi, subséquent la réécriture des messages échangés, le lucarne en tracas [entre les deux parents].

A cet inventaire de insensibilité momentané, officiel de « trouble spirituelle » encore absent comme le manuscrit procédurier, se sont ajoutés, dans l’garnement, des incontinences nocturnes et des « cauchemars récurrents » qui ont duré « disparates traitement ».

Il vous-même appoint 44.82% de cet éditorial à bouquiner. La effet est invisible aux abonnés.

Comments are closed.