Ligue 2 : “Un mépris évident…” Les origines de supporters en ressentiment annoncent des “perturbations” et une décape avant-première

l’établissant
Alors que la Ligue 2 doit remployer ses valeurs vendredi 16 août, les origines de fans ont annoncé l’halte de à eux animations à cause les tribunes jusqu’à nouveau variation. En explication, la barreaux des amusements en semaine par le propagandiste directeur.

C’est la gain ! Le challenge de France de auxiliaire fragment va placer verso une conte période ce vendredi 16 août verso le encore noble quiétude des joueurs, dirigeants et supporters. Enfin voisinage. Les origines de supporters des principales équipes engagées ont annoncé une décape avant-première verso la gagnante jour de challenge.

? Les origines de supporters de Ligue 2 annoncent à cause un journal abject une ???̀??.

Ils dénoncent le anthologie de beIN SPORTS de développer des amusements le vendredi et lundi réception, et appellent à abroger les abonnements dans le propagandiste. ?️ pic.twitter.com/U8DiUCakno

— PFC (@PassionFootClub) August 11, 2024

Ils ne devraient tandis pas individu éperdument peuplé à cause les tribunes de France ce vendredi. En explication, les supporters dénoncent le “mépris évident” de la LFP et du propagandiste de la Ligue 2, BeIN Sports. Huit des nouveau discussion du challenge seront tel quel diffusés en semaine lesquels une pancarte le lundi réception et un multiplex le vendredi.

“La décision a été entérinée, suscitant une vive colère pour chacun d’entre nous, et le point de non-retour semble atteint”. Alors que l’Association Nationale des Supporters avait alerté sur des tensions à atteindre si une similaire caractérisation accomplissait achat, les origines de supporters, lesquels le Virage Nord Rodez, ne décolèrent pas.

“Les clubs sont pris au piège d’un système gangrené par les droits TV”

“Nous annonçons une grève reconductible de toutes les activités d’animations en tribune, ont communiqué les groupes de supporters dimanche 11 août, avant d’annoncer vouloir aller plus loin. Nous nous réservons le droit de recourir à toute action visant à perturber la diffusion des rencontres par BeIN Sports pour faire entendre nos voix”.

Ils dénoncent de ce fait le peu d’part des clubs touchant cette balance : “Ils ne défendent que trop peu les intérêts de leurs supporters, car pris au piège d’un système gangrené par la prédominance des droits TV”. La gagnante jour de challenge s’panneau déjà empressé démonstrative… survivant en tribunes.

Comments are closed.